maxsims1 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut! J'aimerai soavoir comment sous voltés des ventilateurs. Est-ce possible sans accessoire spéciaux ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 faut regarder les tutoriaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 michant rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ben c'est vrai quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 @Rabot: ta raison, moi aussi j'en ai vraiment marre... @BizyBizzo: freeposter tu est......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est quoi un freeposter ? inculte je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 @Rabit: ta raison, moi aussi j'en ai vraiment marre...@BizyBizzo: freeposter tu est......... c'est Rabot moi pis c'est plutôt moi le freeposteur, t'as vu mon nombre de posts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai vu, (et je te connai ), mais la sur ce topic.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giust Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Il y a plusieurs solutions pour réduire la vitesse des ventilos: 1. Rhéobus, genre Zalman ZM-MFC1 2. Fanmate, petit potentiomètre à brancher dans le boitier. C'est un peu pénible car il faut ouvrir le boitier pour faire varier la vitesse. 3. Modification du voltage de la prise molex. Voici une explication: Alimentation en 5V: Alimentation en 7V: Alimentation en 12V: Voilà voilà, Bon courage... :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pis il est même pas venu répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.