Posté(e) le 22 janvier 200520 a Salut! J'aimerai soavoir comment sous voltés des ventilateurs. Est-ce possible sans accessoire spéciaux ? Merci de votre aide.
Posté(e) le 23 janvier 200520 a @Rabot: ta raison, moi aussi j'en ai vraiment marre... @BizyBizzo: freeposter tu est......... Modifié le 23 janvier 200520 a par ZinZin
Posté(e) le 23 janvier 200520 a C'est quoi un freeposter ? inculte je suis Modifié le 23 janvier 200520 a par bizzybizoo
Posté(e) le 23 janvier 200520 a @Rabit: ta raison, moi aussi j'en ai vraiment marre...@BizyBizzo: freeposter tu est......... c'est Rabot moi pis c'est plutôt moi le freeposteur, t'as vu mon nombre de posts ?
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Il y a plusieurs solutions pour réduire la vitesse des ventilos: 1. Rhéobus, genre Zalman ZM-MFC1 2. Fanmate, petit potentiomètre à brancher dans le boitier. C'est un peu pénible car il faut ouvrir le boitier pour faire varier la vitesse. 3. Modification du voltage de la prise molex. Voici une explication: Alimentation en 5V: Alimentation en 7V: Alimentation en 12V: Voilà voilà, Bon courage... :yaisse:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.