Aller au contenu

Achat Mémoire


syl6234

Messages recommandés

Salut tout le monde on ma conseillé pour l'o/c d'acheter cette mémoire Crucial Micron PC3200 quand pensez-vous ?

http://www.crucial.com/eu/store/listmodule...Package&cat=RAM

C'est celle a 60,99€ 512Mb je vais en prendre 2. Merci d'avance !!

Mouais enfin j'espere que tu veux pas faire de l'o/c poussé sinon faudra compter cette somme pour une barrete de 256Mo :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corsair TWINX1024-4400C25PT

:transpi::mdr::mdr:

Mais bon, faut voir la tune aussi !

Prix en Amérique : ici

Pris en France (version Non Platinum) :ici

Cette RAM est capable de supporter sur AMD et sur Intel le 2-2-2-5 à 400 Mhz et le 2.5-4-4-8 à 550 Mhz !

:mdr::non::sm::incline::incline:

Mais oriente toi vers des Corsair 3200 XL ou 4000C2.5 pas trop chères....enfin moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai "Corsair TWINX 2x256 Mo DDR-SDRAM PC3700" cela, et je peux te dire que si c'est pas la meilleure (elle a été dépassé depuis), elle est pas si chère que ça (134,55€ d'après Prix du Net) et pratiquement le jour où je l'ai reçue, je l'ai mise avec mon P4 FSB 250 sans broncher, et encore, j'ai été arrété par le processeur, la mémoire elle, tenais encore bien 10-20 MHz en plus.

En tt cas, c'est un plutôt bon rapport Qualité/Prix, puis garantie à vie tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait sur un P4, mieux vaut privilégier la fréquence (car sur les P4 le coeff. mult. est bloqué donc O/C --> FSB élevé)

Mais sur un AMD, (coeff. libre), mieux vaut privilégier le timing car on a le choix sur le coeff. donc le FSB n'est pas forcément super élevé comme sur P4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...