ran-tan-plan Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut a tous! J'ai monté mon nouveau watercooling (matériel 1-a cooling). Apres les premiers tests, il semblerait qu'il marche plutot bien. Seulement, je constate que des bulles d'air restent dans les tuyaux. Le problème avec ces bulles c'est qu'elles ne partent pas car elles restent "coincées", elles ne bougent pas. J'ai beau laisser le réservoir ouvert ca n'aide pas. Vous savez comment enlever ces bulles? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 si ca tient bien, secoue un peu les tubes water ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 si c'est des ptites bulles qui sont collées aux tuyaux au bout d'un moment elles partent toutes seules, mais secoue un peu ta tour de temps en temps ça mange pas de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 si c'est des ptites bulles qui sont collées aux tuyaux au bout d'un moment elles partent toutes seules, mais secoue un peu ta tour de temps en temps ça mange pas de pain moi qui pensait dire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 c'est comme de l'orangina faut secouer sinon la pulpe elle reste en bas (sauf que la c'est en haut) look le tuto de kzr http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=28&t=36663 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 hehe sympa le lien je vais essayer la methode bourrin ...heu...passive le probleme est que je vais devoir chercher un moyen de monter mon reservoir plus haut que le reste, et ca c'est pas gagné d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 je l'avais deja lu. perso j'aime bien sa methode bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 +1 pour la methode : avec le temp et secoué avec le temp :) je confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 sinon pour le reservoir chez moi il est tout en bas de la tour (reservoir + pompe eheim immergée) et j'ai jsute secoué le BIX pour enlever les bulles et hop maintenant yen a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 le bix c'est quoi? le radiateur? tu l'as secoué quand le systeme tournait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ouep Bix = rad ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bizzybizzo@ elle est vraiment trop grande ta signature.... réduit la STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 voila y a plus de bulles d'air j'ai couché le PC pendant un moment et ca a aidé à faire bouger tout ca. Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.