rike Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut J'ai un p4 1500gh et lorsque je vais dans le bios, tout les menu pour changer le voltage, la frécence....son caché, on ne peut pa y toucher!Comment fair, peut -on y remédier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Evite les fautes d'orthographes s'il te plait sinon, tu dois avoir un pc de marque où tout est innaccessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ou sinon c'est que le processeur est reglé en auto pour la frequence, les voltages, .. doit y avoir un truc a mettre en manuel sinon un petit edit de ton post pour le réécrire en francais me paraitrait une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 euuuuu deésilé pour les fautes d'orthographes mais je suis vraiment mauvait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 je suis vraiment mauvait Nan, moi aussi je suis mauvais. Mais toi tu t'en fous que ton post sois ecrit n'importe comment. Alors si tu désire une reponse exprime toi corectement. PS : j'essaye de faire le moin de fautes possible PS : Quelle est ta configuration rike ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ou bien sinon, les "menus" sont des trucs de monitoring, et là, pas moyen de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 slt,oui du francais serait bienvenu mais bon. sinon c est quoi ta config (marque de la carte mere,ram,carte graphique ect...)? es ce que c est un pc de supermarche style HP,DELL ?(si c est le cas oublie l overcloking) voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 c'est kler que si c'est un pc de surpermarché faut pas esperer beaucoup quand même. J'ai fait l'erreur 1 fois !! depuis c'est fini. deja on peut rien changer , sur certain pc c'est soudé....beurk ! n'acheter jamais au supermarché !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Achetez sur le Net et montez vous-même.... un peu plus hard mais très bonne solution... prétiquée chez moi depuis.... de longues années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 clair +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.