Aller au contenu

P4p800 veut pas booter !


neuxneux

Messages recommandés

alors voilà cette carte est curieuse

quand on l'a débranchée en coupant l'alim pour par exemple mettre ou enlever une carte PCI elle ne boote plsu .

tout s'allume mais y a pa sle bip du démarrage, on attaned un on on touche un peu les connecteurs du disk dur etc, et hop c'est reparti....

strange non ???

si je poste c'est que là il m'emmerde...

il me fait soit pas de bip

soit un bip genre pas bon du tout et même si tout semble démarrer, ya aucun signal écran .... les disk et les cd tournent mais rien !!!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alim noname à al con mais qui a jamais posé problème

la carte mere non plus à part ces caprices que je prenais pour des "sécurités" contre les bidouillages....

donc je disais la mon pc ne démarre plus

les disk durs se déclenchent, les cd aussi, mais ya le bip normal celui qui annonce le bios pour les cartes asus (et bcp d'autres d'ailleurs) qui ne vient pas , et un autre bip différent qui lui est là comme si y avait pas de barrettes mémoires ou un truc comme ça

le truc c'est qu'il y a 2h ç a afait ça j'ai laissé courir 1h, puis touché un peu les cables d'alim, les nappes et hop no problemo ...

mais là il se fait tard, j'en ai marre de devoir réinstaller windows comme un con à cause d'un foutu problème de carte son et du coup je pousse un CRI sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seul bip assez court....

depuis ce matin la mùachien a redémarrer mais

1) mon boitier est oxydé ! il a dû mangé trtop de poussièrer là où il était

2) en particulier juste sous l'alim, ça fait peur !

du coup j'ai peur que l acarte mère ait pris un coup elle aussi mais enfin en nettoyant, le tout elle tourne sans problème

demain je vais m'achter un new boitier et uen new alim, pour la carte mère je vais attendre.

maintenant totu ça pourrait peut être expliqué pourquoi ma nouvelle isntallation déconne,

j'ai formaté , réinstaller win xp pro sp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...