January 22, 200521 yr Voila mon code lorsque je clique sur un bouton OK void CTest_FenetreDlg::OnOK() { UpdateData(true); FILE *log; log = fopen("c:\\log.txt","a+"); fputs("text\n", log); fclose(log); CDialog::OnOK(); } Et en fait j'aimerais qu'a la place de "text\n" il m'enregistre le contenue d'une edit box (IDC_EDIT1) , si quelqu'un a une idée comment faire merci d'avance.
January 23, 200521 yr Author Clique droit sur l'edit box / ClassWizard / Member Variables. Apres j'ai selectionner dans la liste l'ID de mon edit box (en l'ocurance IDC_EDIT1) Ensuite a droite "Add Variable..." Et la j'ai mis le nom de ma variable (m_test) ; dans les autres j'ai laisser par defaut c'est a dire dans "Category" j'ai mis "Value" et dans "Variable type" j'ai mis "CString". Et pour finir dans le code j'ai remplacer "text\n" par m_test et ça donne : void CTest_FenetreDlg::OnOK() { UpdateData(true); FILE *log; log = fopen("c:\\log.txt","a+"); fputs(m_test, log); fclose(log); CDialog::OnOK(); } J'espere que ça pourra aider au besoin.
January 24, 200521 yr on peut aussi utiliser les méthodes GetDlgItemText et/ou SetDlgItemText en fonction de si on veut ecrire ou lire GetDlgItemText(HWND de la fenetre, IDC_TEXT de l'objet edit , variable resultat, taille);
January 24, 200521 yr et si tu veux pas t'embeter avec le handle de la fenetre, il y a aussi ça : CWnd* pEdit = GetDlgItem(IDC_EDIT1); CString toto; pEdit->GetWindowText(toto); Mais le coup de la variable associée est tout de même beaucoup plus simple (avec visual en tt cas).
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.