X-Kalibur Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Voila mon code lorsque je clique sur un bouton OK void CTest_FenetreDlg::OnOK() { UpdateData(true); FILE *log; log = fopen("c:\\log.txt","a+"); fputs("text\n", log); fclose(log); CDialog::OnOK(); } Et en fait j'aimerais qu'a la place de "text\n" il m'enregistre le contenue d'une edit box (IDC_EDIT1) , si quelqu'un a une idée comment faire merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 En fait c'est bon j'ai trouver tt seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Care to share your knowledge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Clique droit sur l'edit box / ClassWizard / Member Variables. Apres j'ai selectionner dans la liste l'ID de mon edit box (en l'ocurance IDC_EDIT1) Ensuite a droite "Add Variable..." Et la j'ai mis le nom de ma variable (m_test) ; dans les autres j'ai laisser par defaut c'est a dire dans "Category" j'ai mis "Value" et dans "Variable type" j'ai mis "CString". Et pour finir dans le code j'ai remplacer "text\n" par m_test et ça donne : void CTest_FenetreDlg::OnOK() { UpdateData(true); FILE *log; log = fopen("c:\\log.txt","a+"); fputs(m_test, log); fclose(log); CDialog::OnOK(); } J'espere que ça pourra aider au besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 on peut aussi utiliser les méthodes GetDlgItemText et/ou SetDlgItemText en fonction de si on veut ecrire ou lire GetDlgItemText(HWND de la fenetre, IDC_TEXT de l'objet edit , variable resultat, taille); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 et si tu veux pas t'embeter avec le handle de la fenetre, il y a aussi ça : CWnd* pEdit = GetDlgItem(IDC_EDIT1); CString toto; pEdit->GetWindowText(toto); Mais le coup de la variable associée est tout de même beaucoup plus simple (avec visual en tt cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.