metal mulisha Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 slt tou le mondeje voulai juste savoir si par hasar quelqun ne pourai pa me dir si ma ligne é eligible pour du 1024 ou du 2048 (wanadoo)car jai fé de nombreux test et ils se revelent faux car ils declarent que ma ligne né pa eligible pour du 512 alor que c ce que g merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 salut, va sur DegroupTest.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Essaye d'écrire un peu mieux s'il te plaît ... Sinon, sur le site de Wanadoo, il n'y a pas un test qui te permette de savoir quel débit tu peux prendre chez eux ? Tous les sites ont ce test maintenant ... PS : les sites genre degrouptest sont hasbeen ... il ne vaut mieux pas se fier à leur résultats ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Juste pour ma culture générale (^^) que veut dire "HASBEEN" ? (post d'Illusion ci dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 has been, plus perfect du verbe to be, donc, avait été En gros, c'est truc qui a été à la mode, mais qui ne l'est plus. Un truc has been, quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ah oki , merci !!!! Sinon , pourquoi il faut se péfier de ces sites ???? Désolé pour le Hors Sujet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est pas précis à 100 %, les données ne sont pas toujours correctes, les calculs de rapports avec le DSLAM peuvent être faussés, leur base n'est pas à jour. Les distances qui sépare du DSLAM, ou même le DSLAM sur lequel on est relié peuvent se réveler totalement fausses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Si tu me file ton N° de tel je pourrais tester ou appel le service technique en passant par le 1013 ( appel gratuit) car 0,34/mn c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.