Aller au contenu

mémoire corsair 2*512mo pc3200 value


ayrton14

Messages recommandés

déja la value :pleure:

certaines plateformes nécessite de la ram ecc, cette ram coute la peau du cul! ainsi que les processeur qui en ont besoins.

Donc en gros ta non ecc ne poura pas tourner sur de tels plateformes.

bonjour alors que me conseilles-tu? dans la même zone de prix ( 150 à 170 euros ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait la ecc c'est pour certain procs pour serveur (opterons, xeons..) ou les fx51 et 53 sur socket 940 à qui il manque un "truc" qui corrige la memoire...........la memoire ecc se corrige toute seule en contre partie elle est affreusement chere et à des perfs bofs (surtout compte tenu du prix) mais les mecs qui s'achetent 4 xeons mp s'en foutent un peu du prix :roll: en tout cas la ecc est totalement inutile pour un particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la corsair value c'est de la corsair bas de gamme qui suit des timming données et que tu ne peut pas modifié. perso je ne peux que modifier le timing du tras que jai mis a 10 pour le nforce

avec les twinmos tu pourrais les faire changer de timming plus facilement et je pense qui si tu overclock elles tiendrons mieu une frequence plus elevée que des corsairs value

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La twinmos a un bon rapport qualitéprix mais la value est un peu plus performante quand même !

Tu te bases sur quoi ?????

Pff :transpi:

C'est déjà super dur de trouver un comparatif avec dces deux types de ram en même temps.....

TwinMos

Corsair Value

Hélas c'est même pas les bonnes barrettes à chercher mais c'est le comparatif le plus complet que j'ai pu trouver.

Corsair Value : 13e/18

TwinMos : 3e/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...