Aller au contenu

afficheur de température

Morbid069

Messages recommandés

Alors Voila je compte m'acheter un reobhus mais celui sur lequel j'ai flashé (voir signature) il n'y a pas les températures alors est-ce que vous connaitriez un afficheur de température (de préférence avec 2 sondes ou plus ) qui se place dans une baie 5 3/4" ou dans une baie de lecteur disquette ...

Pour l'instant je n'en ai trouvé qu'un seul : ce Lian-li mais l'affichage n'est pas rétro éclairé ...

Merci

Oue mais aerogate il fait aussi reobhus tandis que moi j'en veux juste un qui montre la temperature ...

Le aerogate le petit ventilo dessus il fait pas de bruit ?

Edit : sur pc-look il est mis 29dB alors moi j'achete un reobhus pour baisser le bruit mais 29dB ca va l'augmenter :chinois:

Edit2 : aerogate c'est pas de cooler master par hasard ? :transpi:

Dsl pour la faute damalix :francais: ... oue cignus ce serait une bonne idée si je savais le faire mais bon j'ai jamais fait de l'électricité et tout le reste ... disons que j'ai deux main gauche pour ça donc voila car en fait un afficheur de température j'en avait sur mon boitier no name mais il va pas et comme c'était un boitier pas cher :sucre: mais je vais essayer de trouver quelqu'un qui s'y connait en éléctricité et lui demander d'ou vient le probleme sinon merci a tous :craint:

le aerogate 2 c est bon

sinon moi j ai un tout nouveau fan master de super flower

c est un reobus affiche 4 temp et 4 fan avec leur vitesse

il est retro eclairer de 6 couleurs (je crois)

il fait une alarme si les niveau de fan ou de temp depasse le seuil que tu choisi

http://www.pcguide.com.au/Reviews/cooling_...aster/page1.php

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...