Aller au contenu

Hercule 9800pro pour 502€, ça vous intéresse?


Gaettt

Messages recommandés

bah c'est le symptome classique, un PC ca devient obsolete en 2 mois :craint:

il vaut mieux acheter regulierement (tous les 1 ans et demi) la carte graphique moyen de gamme, qui supporte les derniere technologies :incline:

que de se payer l'ultra haut de gamme, pour se retrouver has been au bout de qq semaines :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu il vaut mieux mettre 250euros dans un carte graphique motenne gamme parce que de toute facon le haut de gamme sera 10 ou 15% plus puissant sur le papier et que durant un jeux passer de 50 a 55 fps ca fait po grande difference ce qui compte avant tout c que la carte supporte materiellement les effets demandés par les jeux

ex:pour un jeux optimisé directX 8 une geforce4 fera tres bien l'affaire et une 9700 pro ne servira a rien... il faudra ces nouvelles cartes quand les jeux demanderont directX 9 et d'ici la la carte aura vue sont prix divisé par 2 voir 3!

enfin moi avec ma petite geforce 4ti 4200 je fais tourner tous les jeux avec une grosse resolution et les details au max alors la 9800 pro et bin elle a le temps de prendre des rides avant que je me l'achete!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...