Gaettt Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Le titre est assez explicite . Il s'agit de la version retail. Voici toutes les specs que mon fournisseur veut bien me donner sur son site : HERCULES (ATI) 9800 PRO 128 MB DDR TV OUT DUAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 oui mais c'est le prix de ma tour compléte... je dis pas que c'est cher pour une 9800 pro... mais c'est beaucoup pour une CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaettt Posté(e) le 26 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2003 mais il y a aussi les accros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 perso je prefere me payer une 9700 et l'oc en 9800 pro sauf que sur le 9800pro il y a de nouvelle optimisations et une structure un peu modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Mettre 500€ et dans si moi elle en vaut la moitiéer :cnul: Je prefere attendre Même si du coup ma becanne n'est pas une bete de course, j'ai malheureusement les sous pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 bah c'est le symptome classique, un PC ca devient obsolete en 2 mois il vaut mieux acheter regulierement (tous les 1 ans et demi) la carte graphique moyen de gamme, qui supporte les derniere technologies que de se payer l'ultra haut de gamme, pour se retrouver has been au bout de qq semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 moi je pense qu il vaut mieux mettre 250euros dans un carte graphique motenne gamme parce que de toute facon le haut de gamme sera 10 ou 15% plus puissant sur le papier et que durant un jeux passer de 50 a 55 fps ca fait po grande difference ce qui compte avant tout c que la carte supporte materiellement les effets demandés par les jeux ex:pour un jeux optimisé directX 8 une geforce4 fera tres bien l'affaire et une 9700 pro ne servira a rien... il faudra ces nouvelles cartes quand les jeux demanderont directX 9 et d'ici la la carte aura vue sont prix divisé par 2 voir 3! enfin moi avec ma petite geforce 4ti 4200 je fais tourner tous les jeux avec une grosse resolution et les details au max alors la 9800 pro et bin elle a le temps de prendre des rides avant que je me l'achete!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 t a les prix des geforce fx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaettt Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Toutes deux de marque Asus : AGP8 GeForce FX5200 DDR128 TV/Out DVI 2VGA : 130 € TVAC AGP8 GeForce FX5200 DDR128 TV/Out : 95 € TVAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 est ce totute les 2 des ultra est ce que celle a 95 € a un port dvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 :8 tu ne peux pas comparer des FX5200 tu dois comparer les FX 5800 sinon c comme comparer un 2cv et une porsche ca n'as rien n'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 502 € ? Pas assez cher mon fils :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ce sera le montant de mon découvert à la banque, si je l'achète celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaettt Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ah il voulait la 5800 ? Je pensais que ça n'intéressait personne Sinon je sais pas te donner de prix pour l'instant, le serveur de mon fournisseur est down. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.