Aller au contenu

logiciel d'acquisition video carte d'acquisition


princessleya

Messages recommandés

Bonjour je vais avoir dans un mois un camescope numerique (mini DV) et je souhaite m'initier au montage video!!

J'ai acheté a noel une carte tuner tv usb2 (pinnacle pctv USB2) , theoriquement je peux m'en servir que pour regarder la TV ou pour enregistrer les programmes TV. Il est ecrit dans la notice que je peux importer grace au boitier USB2 des video venant d'un camescope ou d'un magnetoscope.

J'aimerai savoir si cette pctv USB2 peut servir de carte d'acquisition car en fait je suis obligé de passer par l'USB2 car je travaille sur le PC portable décrit dans ma signature. :reflechis:

Si c'est le cas, il me reste alors plus qu'a acheter un logiciel de montage video? c'est ca? en fait je n'y connais rien du tout dans ce domaine, quelqu'un peut'il me conseiller dans mes choix grace aux indications que j'ai donné plus haut? :keskidit:

Résumé: dois je acheter en plus uniquement un logiciel de montage? ou une carte plus un logiciel? avez vous un logiciel a me conseiller? on m'a parlé du Pinnacle studio version 9.

Merci

:byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...