Aller au contenu

FT et wanadoo , le feuilleton part: 1.0


Messages recommandés

ben voilà , j'ai un ami (beau-papa donc svp vite ! lol :D) il a la Connection initial (celle qu'il est censé avoir )de 2Mo et il connect a 700ko/s puis tout au long de la connection , il perd le débit , jusqu'a extinction de la connection , j etrouve çà flippant , donc ni une ni deux , je décide d'amenez mon pc , voir si c'est pas ses ports usb ki merde (ouep je sais mais mamadoo la po voulu filé en ethernet cet enpaffé ! ) donc je branche mon pc , avec son modem , configure et tout , pareil , je me dit tien , bizzard , (il me dit aussi qu'avant il possédé une ligne numéris et vers la fin , ca fesais pareil , et même la plupart du temps , impossible de se connecté carrement , mais bon passons ) , donc allez un chti modem en rab sagem f@st 908 , paramètrage , code d'acces , j'essai , pareil avec mon pc é mon ancien modem (je rapelle) , ben pareil , le débit de 600 cette fois çi et diminue a vue d'oeil , jusqu'a extinction .... :non:

Donc à votre avis c'est la ligne de FT qui merde non , mais je trouve zarb , c'est que d'origine numéris , c'est pas du tout la même ligne non ? alors pourquoi le même problème .... :-D

Le truc c'est que lors de numéris , mon beau papa , avais contacté FT , il ont effectuer des tests sur la ligne et il ont indiqué qu'elle été clean donc çà peut venir de quoi ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...