Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FT et wanadoo , le feuilleton part: 1.0

Featured Replies

Posté(e)

ben voilà , j'ai un ami (beau-papa donc svp vite ! lol :D) il a la Connection initial (celle qu'il est censé avoir )de 2Mo et il connect a 700ko/s puis tout au long de la connection , il perd le débit , jusqu'a extinction de la connection , j etrouve çà flippant , donc ni une ni deux , je décide d'amenez mon pc , voir si c'est pas ses ports usb ki merde (ouep je sais mais mamadoo la po voulu filé en ethernet cet enpaffé ! ) donc je branche mon pc , avec son modem , configure et tout , pareil , je me dit tien , bizzard , (il me dit aussi qu'avant il possédé une ligne numéris et vers la fin , ca fesais pareil , et même la plupart du temps , impossible de se connecté carrement , mais bon passons ) , donc allez un chti modem en rab sagem f@st 908 , paramètrage , code d'acces , j'essai , pareil avec mon pc é mon ancien modem (je rapelle) , ben pareil , le débit de 600 cette fois çi et diminue a vue d'oeil , jusqu'a extinction .... :non:

Donc à votre avis c'est la ligne de FT qui merde non , mais je trouve zarb , c'est que d'origine numéris , c'est pas du tout la même ligne non ? alors pourquoi le même problème .... :-D

Le truc c'est que lors de numéris , mon beau papa , avais contacté FT , il ont effectuer des tests sur la ligne et il ont indiqué qu'elle été clean donc çà peut venir de quoi ? :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.