bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Mon pere vient de m'amener un dd Excelstor et je voulais savoir si c'est pas plus mal q'un maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est moin bien a mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Soit plus préci stp, pourquoi serait-ce moi bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ca e fait pas partie d'une marque de référence pour les disques durs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Pas d'autre avi a ce sujet, presonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Pas d'autre avi a ce sujet, presonne? Si tu veux savoir si il est bien, fait tes benchs avec Sandra par exemple et regarde comment il est situé par rapport aux autres DD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est quoi sa "tes benchs avec Sandra" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est en genre d'aida sa non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Evite les doubles posts, tu peux éditer ton précédent message (ou même ceux d'avant) avec la fonction dédiée en haut à droite du post concerné. Oui sandra est un ensemble de benchs au même titre d'Aida32. Alors test et donne nous les résultats ! Ou alors précise ce que tu veux savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Oh c'est bon je ne vient d'etre qu'un semi-padawan En faite je ne compter pas l'ouvrir mais bon ce n'est qu'un disque dur tu me dira, alors je vais essayer de faire tes tests et je metterais les résultat ici si j'y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 LOL ! Je suis pas énervé ! Mais je comprends toujours pas ce que tu cherches ! Si tu veux savoir s'il est bien , heuuuu avec la référence exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ya un forum ici avec conseil d'achat donc... Je veux juste savoir si c'est une daube quoi ce disque dur comme sa je le change contre un maxtor c'est tout c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ya un forum ici avec conseil d'achat donc...Je veux juste savoir si c'est une daube quoi ce disque dur comme sa je le change contre un maxtor c'est tout c'est simple le plus simple c'est encore de l'essayer sinon le "echanger" c'est quoi ?revendre ce dd et acheter un maxtor ?on t'a proposé de l'echanger contre un maxtor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 non je peux le changer contre un maxtor mais je ne vais pas refaire le trajet pour sa, c'est juste pour savoir si il est bien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c est un ide ou un sata ?? si c est un ide prent le maxtor c est a m a connaissance la seule marck a faire de udma133 ( udma 100 pour les autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Sur le hdd c'est écrit ATA RPM: 7200RPM voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 tu as le lien constructeur le nom du modele car la... ton HD est inconnu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Le lien c'est http://www.excelstor.com/ Le model c'est J840 c'est un 40Go 7200Trs 2Mo de cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est pas tellement différent d'un maxtor de 40 Go donc garde le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ouais ok je le garde alors donc si je le garde faut que je créer un nouveau topic car ici c'est pas la bonne place En faite ce sera pour faire passer mon ancien hdd de 32 en 40go Allez merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 En faite ce sera pour faire passer mon ancien hdd de 32 en 40go pour 8 Giga, au moins t'auras un 7200 tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ba oui pour 8 giga c'est beaucoup kan meme c'est pas comme si c'étais 8mo au moins t'auras un 7200 tr quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ba oui pour 8 giga c'est beaucoup kan meme c'est pas comme si c'étais 8mo 8go ça reste un gain appreciable surtout sur 32go à l'origine (mais vu que lacie sort des dds de plus d'un to ça semble petit à beaucoup d'INpacticiens........surtout ceux qui ont 10 disques durs) sinon je pense que bigdragon à cru que ton "ancien" disque de 32go etait en 5400rpm (les anciens disques etait à cette vitesse (5400 rotations par minute) actuellement dans les desktop la norme est 7200rpm (et chez les riches c'est 10 000rpm..............pour les millionaires ya quelques disques à 15 000rpm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Non ce n'est pas un 32go a l'origine c'étais un 40 go et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Non ce n'est pas un 32go a l'origine c'étais un 40 go et oui j'ai mal compris alors tu as dit vouloir "passer ton ancien hdd de 32go en 40go" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.