tomato2 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Hello, quelle est la difference ente les DVD-R de 240 min et les +R de 120 alors qu'ils ont la meme capacité. Deplus j'ai trouvé des DVD-R en 120 alors là je ne comprends plus rien. thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 il y a juste une petite difference de quelque MO entre le dvd-r et le dvd+r mais ce que je trouve bizar, c'est que il y est des 240 et des 120 .... alor qu'ils ont la meme capacité tu me pose une colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 la capcité d'un DVD+ est en fonction du mode utilisé pour la gravure de la vidéo, car ce type de procédé permet d'etendre la durée...d'enregistrement en HQ 60 mn (Haute qualité) en SP 120 mn ( le mode standard) en LP 180 mn (long play) en EP 240 mn (extended play) en SLP 360 mn (super long play) en SEP 480 mn (super extended play) dépend du graveur utilisé, c'est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Et les DVD-R passe sur beaucoup de lecteur que les DVD+R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.