Aller au contenu

saturation son fuji


aztweet

Messages recommandés

Coucou! remoi! mon topic n'etant pas a la bonne place :cartonrouge: , je le glisse ici!

je suis nouvelle sur le forum et assez débutante coté informatique...

J'ai une question, j'espere que vs pourrez me venir en aide!

j'ai achete hier ce bon petit portable:

FUJITSU/SIEMENS

PORTABLE MULTIMEDIA AMILO M1424-72512

Mémoire 512 Mo DDR - Disque dur 80 Go - Graveur DVD+/-RW Double Couche 8x - Carte vidéo ATI Mobility Radeon 9700Se avec 128 Mo dédiés - Carte Wi-Fi 802.11b/g + réseau 10/100 + Modem 56K - 3 X USB 2.0 + Firewire IEEE1394 + sortie TV - Lecteur de cartes 4-en-1 - Windows XP + Works + utilitaires - Garantie 1 an

http://www.planete-saturn.fr/frontend/imag...0105/page1.html

J'en suis pr le moment super contente car il est dédié à la vidéo et aux jeux en 3D (le taf aussi bien sur!)

Ceci dit, les hauts parleurs intégré saturent, c'est à dire que ca grésille pas mal qd je pousse le son un peu trop fort. Je suis dc obligée de régler tous les parametres sons au maximum 50% pr avoir un son correct.

Qd je met le casque aucun pb, le son est nickel.

Est-ce que c'est pareil pr tous les portables? une particularité Fuji? Est-ce que je dois le ramener au sav ? (ca m'embeterait car je pars bientot a l'etranger)

Si vous avez des idée...merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est comme ça avec tous les portables... j'ai bcp de connaissances ayant des portables qui se plaignent de leur son.

de toute facon vu la taille des haut-parleurs vaut mieux pas trop leur en demander.

le meilleur moyen d'avoir un son correct à mon avis c'est de t'acheter un kit de hauts parleurs (avec ampli intégré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...