Aller au contenu

aide dans un futur achat

Westland

Messages recommandés

Bonjour, voila je viens de lire la plupart des sujets de ce forum car je cherche à acheter un Portable.

Ca serait en faite un portable" jeux" en substitution de celui de bureau que je peux enmener ou je veux pour des LAN par ex :cartonrouge:

_Donc il fonctionneras le plus souvent sur secteur et je pense meme prendre un DD externe USB au lieu du portable pour garder les données.

Donc l'autonomie n'est pas un probleme.

_un processeur preferant la puissance à l'economie d'energie

_sinon faudrai que les gros jeux comme HL2 par ex tourne dessus, sans pour autant mettre tout la résolution au max.

donc une CG du type 9700 en 64Mo ou 128Mo je ne sais pas.

Mon budget serait danss les 1500€

pour la marque je n'y connais pas trop mais Acer ou Toshiba ont l'air d'etre apprecier.

merci de votre aide et pour vos propositions :francais:

Je pense que le 1.7 avec 1024 de ram aura de meilleures perf.

Sinon, puisque l'autonomie et la température ne sont pas tes priorités, pour le même budget les P4 seront plus puissant, donc plus adaptés à ton besoin (les centrino coutent plus cher).

Enfin, à titre indicatif, HL2 tourne sans problème en 1400*1050 sur ma machine.

Voili voilou :transpi:

si tu veux acheter un pc un peu plus puissant, tu peux toujours te tourner vers de l'occas pour le mm prix, voir un brin plus cher...(non non, je ne dis pas ca parce que je vends le mien.... :transpi: )...

et effectivement je pense qu'un P4 pour les jeux et plus "adéquat" qu'une plate forme centrino..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...