Aller au contenu

Besoin d'avis


hizalt

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je suis actuellement en air cooling avec un Termalright 947U + Noiseblocker S2 avec un PIV 3 @ 3.4 et de la Corsair XMS2 Pro.

Ma cg est une Gef6800 GT @ Ultra Leadtek.

J'aimerai passé en watercooling.

Je fais des lans, donc déplace mon pc.

J'avais pensé au Cooler Master Aquagate car il est simple d'utilisation et silencieux ( en changant le ventilo d'origine ).

Quel wb rajouter pour la cg avec ce kit ?

Est il vraiment performant ?

J'aimerai acheter de la ram Geil PC4000 pour mettre mon proco a 3.8Ghz.

Le kit sera t-il assez performant ?

Merci de me donner vos avis, complet svp.

PS : J'y connais keud en wc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je crois que je suis a peu pres dans le meme cas que toi, il y a 3 jours, je voulais investir dans L'aquagate ou le titan TW ou l'aquarius III. J'ai donc posé diverses questions et on m'a conseillé de ne peux achater cela si on voulais de bonne perf et mettre un second waterblock. Donc avec les conseils de pro de ce forum, je me lance dans un kit maison en choisissant les éléments un à un. Je pense trouver beaucoup de plaisir a realiser cela.

Les personnes ici ont l'air vraiment de connaitre le watercooling donc il te donnerons beaucoup de précision que moi je pense.

Voila ce que je peux te dire, maintenant tu en fais ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la, je ne peux rien faire. Dans mon post "Ma watercase maison", je demande des conseils sur les éléments a choisir, tu peux toujouts aller y jeter un coup d'oeil. Dans mon cas, j'ai mon unité centrale et je veux me faire un boitier en plexi glace qui se posera au dessus de l'UC. Dans ce boitier, je mettrai le radiateur, la pompe et le reservoir avec un ou deux neon et je pense arriver a quelque chose de sympa enfin je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...