sarrasin Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Trois amis se promènent en forêt. Tout d'un coup, ils trouvent une lampe toute crasseuse. Commeils sont lus ou vus Aladdins, ils otn la présence d#esprit de la frotter. Et là, Woof, un génie apparaît !Celui-ci leur dit : vous m'avez libéré, je vous accorde trois souhaits chacun. Et pour vous permettre de bien faire vos choix, je vous laisse une semaine d'intervalle entre chaque souhait ! Ravis, les trois compéres formulent leur premier souhait. Le premier dit : je voudrais posséder une île rien que pour moi. Cette ile doit être magnifique, avec une cascade à l'eau fraîche et limpide, des poissons succulents, les arbres doivent être pleins de fruits exotiques juteux, la plage de sable fin doit donner sur un océan turquoise où se prélassent quelques magnifiques indigénes nues, etc. Le génie lui réalise son souhait aussitôt. Le deuxiéme dit alors : oh moi aussi je veux une ile, mais plus grosse, avec du sable encore plus fin, des fruits plus gouteux encore, des poissons encore meilleurs, encore plus de belles femmes sur la plage etc. Et hop, son souhait est exaucé. Le troisiéme dit alors : ben moi, je veux que mon bras droit remue constamment de bas en haut et de haut en bas. Le génie est un peu étonné mais lui exauce son voeux. La semaine suivante, nos trois compéres reviennent avec de nouvelles idées. Le premier dit : Sur mon île, je désire maintenant une villa magnifique, qui donne sur la plage, avec une énorme piscine avec toboggans et plongeoirs, un garage remplis de voitures somptueuse, une salle de jeu avec tout ce qui faut, un garde manger toujours plein de mets succulents etc. etc. Bref, la maison dont rêverai tout le monde. Poof, voeu exaucé ! Le deuxiéme dit alors : moi, je veux une villa encore plus grande, avec une piscine plus grande, une salle de jeu mieux garni, des bagnoles encore plus luxueuse, Bref, tout pareil, mais en mieux. Le génie exauce son voeu. Vient le tour du troisiéme, qui demande : moi je voeu que mon bras gauche remue de bas en haut et de haut en bas, comme le droit. Encore une fois le génie est perplexe, mais il s'execute. une semaine plus tard, ils reviennent pour le troisiéme et dernier voeu. Le premier arrive : je voudrais une femme magnifique, avec un corps de rêve, un visage doux mais avec un jeu ne sais quoi de vicieu et polisson, qu#elle soit aimant mais pas jalouse, porté sur la chose sans être une salope ou une nympho, et une amante sulfureuse. Par ailleurs, qu'elle soit attentionnée et une remarquable cuisinière. Et hop, voeu exaucé. Le deuxiéme, comme a son habitude, demande la même chose, mais en mieux : plus belle, mieuxfoutue, meilleure amante, meilleure cuisiniére, etc. Le génie s'execute. Vient le tour du troisième qui demande : je voudrais que ma tête remue constamment de haut en bas. Le génie, habitué, s'execute. Une semaine plsu tard, les trois amis se rencontrent pour parler de leur nouvelles vies. Le premier raconte : oh, putain, c'est le reve ma vie, maintenant, je vie dans ma superbe villa, je fais des balades dans des caisses magnifiques, quand je reviens, j#ai le chois entre me baigner dans la cascade, la piscine ou la mer turquoise. Niveau cul, ma femme est incroyable, Bref, le paradis. le dueixème acquiesce, moi, c'est encore mieux, puisque tout est mieux que chez toi. Ma vie n#est qu'un long rêve, je profite de chaque minute, ma femme est parfaite, ma maison pareil, etc. La dessus, le troisiéme ajoute : Putain, en fait, c'est trop nul ce que moi j'ai demandé ! :pasdrole: cela dis c est bien tenté heuuu juste pour dire que ça s'écrit : "la plupart" merci on mettra en cause mes origines pour ces fautes d orthographes présent et futur surtout Ce n'est pas une excuse... je suis moi même d'origine Iranienne, et je ne vis en France que depuis mes douze ans... oui mais moi je suis une tête de mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 sarrasin => Le mans c'est pas non plus un autre pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 J'en ai une autre super nulle ! Deux copains se croisent. L'un dit à l'autre : "J'ai trouvé un moyen super d'éviter les PV !" L'autre dit : "Wow ! Et c'est quoi ?" Le premier répond : "J'ai enlevé mes essuie-glaces" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 trop trop conne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 sarrasin => Le mans c'est pas non plus un autre pays Arafel n'a pas tort, je dois soigner mon orthographe. Mais bon, vous êtes là pour me corriger et sa c'est bien J'en ai une autre super nulle ! Deux copains se croisent. L'un dit à l'autre : "J'ai trouvé un moyen super d'éviter les PV !" L'autre dit : "Wow ! Et c'est quoi ?" Le premier répond : "J'ai enlevé mes essuie-glaces" sa fait sourire j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 sarrasin => Le mans c'est pas non plus un autre pays il a pas tore Arafel je dois soigné mon orthographe mais bon vous êtes là pour me le corrigé et sa c est bien Arafel n'a pas tort, Je dois soigner mon orthographe. Mais bon, vous êtes là pour me corriger et ça c'est bien J'en ai une autre super nulle ! Deux copains se croisent. L'un dit à l'autre : "J'ai trouvé un moyen super d'éviter les PV !" L'autre dit : "Wow ! Et c'est quoi ?" Le premier répond : "J'ai enlevé mes essuie-glaces" sa fait sourire j avoue ça fait sourire, j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 il a pas tore Arafel Arafel n'a pas tord Arafel n'a pas tort Y en a pas un pour rattraper l'autre Sarrasin, on ne va pas te corriger à chaque fois ... tu vas le faire tout seul comme un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 J'ai une excellente source 1.05¤ chez ton marchand de journaux A la campagne, Roger se balade avec sa vache. Il rencontre Raymond : - Salut Roger, qu'est-ce que tu fais avec ta vache? - Bah, je la mène au taureau. - C'est pas ton père qui fait ça d'habitude ? - Si, mais là, c'est le taureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 rho la faute de doigts! pardon pardon! je corrige de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 sa craint j ai une réputation maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 1.05¤ chez ton marchand de journaux Je vois que l'on a les mêmes lectures Franchement, les blagues les plus nazes sont publiées dans ce canard A la campagne, Roger se balade avec sa vache.Il rencontre Raymond : - Salut Roger, qu'est-ce que tu fais avec ta vache? - Bah, je la mène au taureau. - C'est pas ton père qui fait ça d'habitude ? - Si, mais là, c'est le taureau. Sarrasin : ah ben c'est mieux : juste une faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 rho la faute de doigts! pardon pardon!je corrige de suite! oui bien sur le mito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ça m'arrive souvent quand je passe d'un ordi à l'autre plusieurs fois dans la même journée... comme c'est pas les mêmes claviers, les touches sont légèrement décalées, et c'est dans ces cas là qu'il m'arrive de faire des petites fautes de doigts comme celui là ou que j'écrive "bite" à la place de "vite", etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 rhooo l'excuse bidon ===>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ou que j'écrive "bite" à la place de "vite", etc... C'est volontaire cet exemple-là en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 oui, parcequ'on me l'a souvent reproché, et que je ne le fais vraiment pas exprès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 OK Oh, celle-là est nulle de chez nul : Quelle est l'expression préférée d'un vampire ? Réponse : Bon sang !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 tu as un jolie cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 tu as un jolie cou C'est quoi cet accent Italien que tu nous sors toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Du coup, on peut se mettre à repenser à plein d'expressions... Un coup de pute, un coup de bol, un coup fourré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 un coup de maitre ......non ( ils me font chier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 un coup d'kik' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Allez, je sors ma blague (très très) pourrie Quelle est la différence entre un cassoulet et un pot-au-feu ? La recette. ----> [VLAM] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.