kyro Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 merdik ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 le mec il va faire ses courses tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole. Pourquoi tu me frappes, demande-t-il. ... En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou... Oh ! c' est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j' ai gagné, s' appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom... La femme semble satisfaite et s' excuse. Trois jours plus tard, l' homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l' aide d' une casserole. Mais qu 'est-ce qui te prend ? Ton cheval a téléphoné.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Je crois qu'on a un gagnant, c'est : Méchaaaaaannnnnt Keke !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Deux oeuf dans une poêle : - Il fait chaud, hein ? L'autre : - Aaaaah ! Un oeuf qui parle !!!.. C'est un sourd qui s'assied sur un banc dans un square. Un gardien s'approche et lui dit : - Faites attention ! ce banc, on vient juste de le repeindre ! - Comment ? dit le sourd. - Ben, en vert ! Un colon canadien, vers 1853, coupe du bois pour l'hiver. Un indien passe et le colon lui demande: - Fera-t-il froid cet hiver ? - Hiver rude ! Alors le colon coupe plus de bois. Le lendemain, l'indien repasse. - Fera-t-il vraiment froid cet hiver ? - Hiver TRES rude ! Le colon recoupe du bois. Une semaine après, l'indien repasse. - Mais, l'hiver sera vraiment très rude ? - Hiver TRES TRES rude. - Mais comment le savez-vous? - Un vieux proverbe indien dit : 'Quand l'homme blanc coupe du bois, l'hiver sera rude'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 En gros, l'homme blac sais que l'hiver sera rude donc il coupe du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Linux est un noyau avec lequel commencent les pépins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Linux est un noyau avec lequel commencent les pépins... Ouais mais c'est pas un noyau qu'on plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 C'est pour ça qu'il evolue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Tres tres nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Comme si j'allais la laisser à quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 /me se contente de comparer l'évolution de Linux depuis 2001 à l'évolution chez Microsoft et Apple depuis la même année... /me se rend compte qu'en 2008 Windows et Mac en sont à peu près au même point qu'était Linux en 2001... /me dit "Sauf Mac"... parcequ'il a eu l'INtelligence d'INtégrer un kernel BSD... PS : /me rappelle que si un jour Microsoft inventait un truc qui ne plante jamais, ce serait un clou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 C'est Nicolas Sarkozy et François Fillon côte à côte à l'urinoir... Sarkozy a le regard qui dévie légèrement et voit que Fillon est monté comme un Arafel!!! Sarko : heuuu François!!!! c'est quoi ce monstre là !!! comment tu fais pour en avoir une aussi... gargantuesque !!! ??? Fillon : Ecoutes Nico, si tu veux en avoir une pareille, il te suffit de la cogner sur les murs de chez toi plusieurs fois par jour, et tu verras, ça marche... Alors le président rentre chez lui en méditant sur les conseils de son premier ministre... alors il sort son machin et commence à le cogner partout sur les murs de l'Elysée... Et là, il entend la voix douce, et langoureuse de Carla qui dit : "C'est toi François? Alors dépêches toi, le p'tit ne devrait pas tarder à rentrer!" (© Arafel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Un Israélien est assis entre deux Arabes dans un avion qui vole entre Jérusalem et Amman. Un peu nerveux (ça se passe en pleine guerre du Golfe et ses deux voisins n'ont pas l'air commodes), il fait tout pour détendre l'atmosphère. Sans succès. Alors quand les deux Arabes lui demandent d'un air provocateur d'aller leur chercher deux jus d'oranges, il se lève pour aller les demander à l'hôtesse... Pendant ce temps, les deux Arabes crachent dans ses chaussures. Il leur amène leurs jus d'oranges et le reste du vol se passe sans aucun problème. Quand l'avion commence à s'approcher de sa destination, l'Israélien remet ses chaussures et sent l'infâme bave qui traverse le tissu et lui mouille la peau. Il se tourne vers l'un de ses voisins: 'Vous savez, si l'on veut qu'un jour le Moyen-Orient soit en paix, il faudra que les Arabes arrêtent de cracher dans les chaussures des Israéliens et que les Israéliens arrêtent de pisser dans les jus d'oranges des Arabes...' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardhoz Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 M et Mme Plusdebierre ont un fils : Roger !!! Ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : "Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois...Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd ' hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle à personne." Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle, car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité. - Vous êtes bien Madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard - Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme. - Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres. - Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres - Absolument. Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux de l'EDF. - Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ! - Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter et on n'en parle plus... - La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard - Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper - Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme ? - Je ne sais pas... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie. --- Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour ! Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier. C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit : - JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE ! - Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra. Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende : - EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ? Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents: - Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau. Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci. Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame : - Je T'ENC***! Sans broncher, la guichetière sourit et dit: - Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 la premiere, c'est pas vraiment une blague nulle, elle m'a fait sourire, un légé rire au lèvre par contre la seconde, je valide qu'elle est nulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est deux juifs qui discutent : - Putain! Je comprends pas! - Qu'est ce que tu comprends pas? - Ben... ma femme... tous les matins, elle me demande 500¤! chaque matin depuis 10 ans qu'on est mariés, elle me demande 500¤ !!! - Mais qu'est ce qu'elle fait avec ces 500¤? - J'en sais rien moi! je lui ai pas donné! Seul le geek comprend pourquoi la peugeot 404 existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est deux autres juifs aux bords de la mer : - Tiens, l'eau monte... - ACHÈTES! ACHÈTES!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Seul le geek comprend pourquoi la peugeot 404 existe pas. Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Seul le geek comprend pourquoi la peugeot 404 existe pas. Pas mal ouaip j'aime bien il y en a une autre pareille ==> Il y a 10 types de personnes.... ceux qui comprennent le binaire, et les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 ouai mais elle date un peu... je crois qu'elle a du sortir au moins 4 ou 5 fois dans ce même topic, elle s'est retrouvée dans la signature d'une vingtaine de personnes, et en commentaire sur le MSN d'une centaine d'autres... (juste à ma connaissance hein... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 je l'ai même en fond d'écran si tu veux je sais je sais, bon je vais mettre la peugeot 404 moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Voila il est 22h00 et la France 2-0 Sauf que c'est pas une blague Pour oui c'est nul dans tous les sens possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 je sais pas qui c'est qui a perdu contre la France, mais tout le monde va se foutre de leur gueule maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.