Arafel Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Excellente Arafel, en plus je suis sûr et certain qu'elle est jamais passée celle là ça dépend ce que tu entends pas jamais [MF] ben ca veut dire que personne, y compris moi meme ne l'a jamais cité ... [/MF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ben ca veut dire que personne, y compris moi meme ne l'a jamais cité ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Obiwan Kenobi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 la scène se passe dans un salon anglais, avec plein de vieilles dames avec une cup of tea dans la main, ambiance bien prout-prout quoi. au milieu y'a le mari d'une des vieilles qui raconte son séjour en afrique. Et donc je suis parti en expedition pour voir les lions. Mais attention avec un guide et tout et tout!! après 3jours de marche l'impensable se produit: je me retrouve nez à nez avec un lion! mais tout près quoi!! genre entre le guide et moi quoi! et à ce moment la le lion pousse un hurlement horrible juste sous mon nez: >RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOO AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR la toute les vieilles demandent: mais qu'est ce qu'il s'est passé ensuite???? ben je me suis chié dessus. [murmures chez les vieilles] non non mais la maintenant! je me suis chié dessus en criant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Vu sur labanane.org J'ai explosé de rire comme un golios Un mec est en train de pisser dans une piscine. Le maitre-nageur lui dit:- Et toi la qu'est-ce que tu fais ? - Ben, je pisse. Elle est d'une débilité fabuleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Deux lesbiennes vampires se quittent... et y'en a une qui dit à l'autre : "Au mois prochain, ma cherie ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Quelque INpactiens vienne faire un topic de blague nul un certain inconnu dit moi : Bonjour pourquoi je comprend pas cette blague Un modérateur répond : c'est normal ton serveur proxy a dut enlever un bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Vous connaissez le pays le plus cool au monde ? ben c'est le Yemen ... le Yeaaaaaah Meeeeeeeeeeen !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Olalala comment c'est trop pas drôôôle vos blagues, enfin un topic qui respecte son titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Tu aurais pu te taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est l'histoire d'un mec qui a 5 pénis ... ben ces capotes lui vont comme un gant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 qu'est ce qui est transparent, et qui court dans les champs ? bah un troupeaux de vitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 tu sais pourquoi les pets ca pue ? ben pour que les sourds en profitent aussi biensur! ------- et une INédite ... Deux gamins se retrouvent avant les vacances de noël ... le premier : "Tiens, tu voudrais quoi pour noel toi ?" le second : "ben, le nouveau power ranger force jaune devant/marron derriere et toi ?" le premier : "ben.. moi je voudrais un TAMPAX!" le second : "c'est quoi ca un TAMPAX ?" le premier: "ben, je sais pas, mais avec un TAMPAX, tu peux faire du cheval, de la ballansoir, de la natation, du velo etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Sympa la deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 J'en ai une aussi, je pense qu'elle est jamais passée Deux gamins se retrouvent avant les vacances de noël ... le premier : "Tiens, tu voudrais quoi pour noel toi ?" le second : "ben, le nouveau power ranger force jaune devant/marron derriere et toi ?" le premier : "ben.. moi je voudrais un TAMPAX!" le second : "c'est quoi ca un TAMPAX ?" le premier: "ben, je sais pas, mais avec un TAMPAX, tu peux faire du cheval, de la ballansoir, de la natation, du velo etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 j'en ai une mieux : Deux gamins se retrouvent avant les vacances de noël ... le premier : "Tiens, tu voudrais quoi pour noel toi ?" le second : "ben, le nouveau power ranger force jaune devant/marron derriere et toi ?" le premier : "ben.. moi je voudrais un TAMPAX!" le second : "c'est quoi ca un TAMPAX ?" le premier: "ben, je sais pas, mais avec un TAMPAX, tu peux faire du cheval, de la ballansoir, de la natation, du velo etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Et les gars j'en ai une nouvelle a raconter: Deux gamins se retrouvent avant les vacances de noël ... le premier : "Tiens, tu voudrais quoi pour noel toi ?" le second : "ben, le nouveau power ranger force jaune devant/marron derriere et toi ?" le premier : "ben.. moi je voudrais un TAMPAX!" le second : "c'est quoi ca un TAMPAX ?" le premier: "ben, je sais pas, mais avec un TAMPAX, tu peux faire du cheval, de la ballansoir, de la natation, du velo etc .... --------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Pas mal ... mais c'est rien à côté de cette toute nouvelle blague que JE viens d'INventer : Deux gamins se retrouvent avant les vacances de noël ... le premier : "Tiens, tu voudrais quoi pour noel toi ?" le second : "ben, le nouveau power ranger force jaune devant/marron derriere et toi ?" le premier : "ben.. moi je voudrais un TAMPAX!" le second : "c'est quoi ca un TAMPAX ?" le premier: "ben, je sais pas, mais avec un TAMPAX, tu peux faire du cheval, de la ballansoir, de la natation, du velo etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 moi j'pense que la mienne elle va vous trouer le c*l Deux gamins se retrouvent avant les vacances de noël ... le premier : "Tiens, tu voudrais quoi pour noel toi ?" le second : "ben, le nouveau power ranger force jaune devant/marron derriere et toi ?" le premier : "ben.. moi je voudrais un TAMPAX!" le second : "c'est quoi ca un TAMPAX ?" le premier: "ben, je sais pas, mais avec un TAMPAX, tu peux faire du cheval, de la ballansoir, de la natation, du velo etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Y a un truc des inconnu qui a été repris dans cette blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 j'en connait une énorme, la voici la voila : Deux gamins se retrouvent avant les vacances de noël ... le premier : "Tiens, tu voudrais quoi pour noel toi ?" le second : "ben, le nouveau power ranger force jaune devant/marron derriere et toi ?" le premier : "ben.. moi je voudrais un TAMPAX!" le second : "c'est quoi ca un TAMPAX ?" le premier: "ben, je sais pas, mais avec un TAMPAX, tu peux faire du cheval, de la ballansoir, de la natation, du velo etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bon les gars... je crois qu'on tient la blague officielle de PCINpact ... Deux gamins se retrouvent avant les vacances de noël ... le premier : "Tiens, tu voudrais quoi pour noel toi ?" le second : "ben, le nouveau power ranger force jaune devant/marron derriere et toi ?" le premier : "ben.. moi je voudrais un TAMPAX!" le second : "c'est quoi ca un TAMPAX ?" le premier: "ben, je sais pas, mais avec un TAMPAX, tu peux faire du cheval, de la ballansoir, de la natation, du velo etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Sinon, on tient les membres les plus barge de PCINpact tiens, j'en ai une : Deux gamins se retrouvent avant les vacances de noël ... le premier : "Tiens, tu voudrais quoi pour noel toi ?" le second : "ben, le nouveau power ranger force jaune devant/marron derriere et toi ?" le premier : "ben.. moi je voudrais un TAMPAX!" le second : "c'est quoi ca un TAMPAX ?" le premier: "ben, je sais pas, mais avec un TAMPAX, tu peux faire du cheval, de la ballansoir, de la natation, du velo etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Au fait, y'en a une que j'ai entendu qque part mais je me souviens plus où : Deux gamins se retrouvent avant les vacances de noël ... le premier : "Tiens, tu voudrais quoi pour noel toi ?" le second : "ben, le nouveau power ranger force jaune devant/marron derriere et toi ?" le premier : "ben.. moi je voudrais un TAMPAX!" le second : "c'est quoi ca un TAMPAX ?" le premier: "ben, je sais pas, mais avec un TAMPAX, tu peux faire du cheval, de la ballansoir, de la natation, du velo etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ah ouai pas mal... mais sinon quelqu'un la connait celle là ? Deux gamins se retrouvent avant les vacances de noël ... le premier : "Tiens, tu voudrais quoi pour noel toi ?" le second : "ben, le nouveau power ranger force jaune devant/marron derriere et toi ?" le premier : "ben.. moi je voudrais un TAMPAX!" le second : "c'est quoi ca un TAMPAX ?" le premier: "ben, je sais pas, mais avec un TAMPAX, tu peux faire du cheval, de la ballansoir, de la natation, du velo etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.