Arafel Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Le patron à sa secrétaire : Dites moi... vous connaissez la difference entre une pipe et une salade ? secretaire : ben... non ... ? patron : ok ... et si on allait déjeuner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Vous connaissez la différence entre une femmme et un frigidaire ? Quand vous enlevez le saucisson du frigidaire ça ne pue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 raffinée celle là, farny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 vas y farny ! mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bon c'est pas bientôt fini de taper sur les petits Québécois ? emo : Des préjugés sont nés à partir du fait que beaucoup d'emos auraient des attitudes dites "efféminées". En effet, un large nombre d'individus masculins porte, suivant la mode vestimentaire emo, des pantalons serrés (coupe féminine le plus souvent), se maquillent (eyeliner), arborent des bracelets plus ou moins colorés et plus ou moins "féminins", et des coupes ne variant pas tellement de celles de leurs homologues féminins, souvent inspirées du punk (et avec la caractéristique mèche tombant sur un œil), et teintes en plusieurs couleurs. voir http://en.wikipedia.org/wiki/Emo_(slang) , http://fr.wikipedia.org/wiki/Emocore , http://www.urbandictionary.com/define.php?term=emo Bref, c'était nul comme blagues (désolé hein), et ça ne méritait pas tout ce chahut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 dans le gout de fanry, mais en plus nul qu'elle est la difference entre une femme et une moto ? la moto c'est une suzuki et la femme une sucekiki..... vous pouvez me tapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 dans le gout de fanry, mais en plus nul qu'elle est la difference entre une femme et une moto ? la moto c'est une suzuki et la femme une sucekiki..... vous pouvez me tapper alors heureuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 à quoi reconnait on qu'un mécano vient de faire l'amour ? il a les doigts propres (ouais pourrav mais c'est le but non ? :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edy1789 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Deux tomate se promenent en ville. Elles traversent la route quand subitement une se fait écraser, L'autre lui fait : Alors tu viens Ketchup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Quelle est la plus petite unité de mesure de la longueur ? --- Le Millimetre Quelle est la plus petite unité de mesure de temps ? --- La Milliseconde Quelle est la plus petite unité de mesure de masse ? --- Le Milligramme Quelle est la plus petite unité de mesure de l'intelligence ? --- Le Millitaire Je jure sur la constitution des états unis que je ne vise personne en particullier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 C'est exactement ce que je voulais faire! Damned! j'ai la musique de Bonanza dans la tete maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Un médecin à un patient : - Alors j'ai le résultat de vos testes de QI ... et il se trouve que vous avez atteint le score inédit de 10... - Mais docteur, je comprend pas ... - C'est normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Un médecin à un patient :- Alors j'ai le résultat de vos testes de QI ... et il se trouve que vous avez atteint le score inédit de 10... - Mais docteur, je comprend pas ... - C'est normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je vous bats tous avec la blague qui vous met dans la solitude la plus totale , je vous préviens elle est tellement aps drole qu'elle est difficile a comprendre (surtout oralement ) -Quelle est la première lettre de banane ? -B pourquoi ? -Moi Normalement je l'écrit avec un N <jingle de blague pas drole> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ouai on l'a déjà faite y'a quelques pages celle là... mais elle est toujours aussi bonne... tiens, Teuf et Titia... vous vous rappelez de Hassane mon veilleur de nuit ? ben lui ca fait 1 mois qu'il buche sur cette question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oh n'y voyez rien de personel : Qu'elle est la différence entre le chocolat et une belle-mère ? Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est trois vempire qui vont dans un bar a vampire le premier commande un grnad verre de sang bien chaud le second prend un verre de sang-gria (c pa encore ca la chutte, attendez encore un peu avant de rire! ) le troisieme demande un grand verre d'eau alors ses potes étoné lui disent "mais t'es malade tu veu mourir?" alors il sort un vieu tampax usagé de sa poche et dit : du calme les mecs jme fais une infusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est l'histoire d'un mec... on va dire qu'il s'apelle Kasa (cherches pas, c'est comme ca! ) Il se ballade peinard dans la rue lorsque une fille plutot jolie l'aborde et lui dit : "Salut! pour 50¤ je te fais un truc avec une main!" kasa lui dit : "heuuu ecoutes... t'es mimi et tout et tout... mais ... non merci... " Mais la fille revient à la charge!!! : "OK alors pour 100¤ je te fais un truc avec les 2 mains !!!" Kasa refuse encore très poliment... Mais la fille n'est pas prete à lacher l'affaire aussi facilement! alors elle lui dit : "Ecoutes, mon dernier offre : pour 200¤ je te fais un truc avec les 2 mains ET la bouche !!!" notre ami Kasa est quand meme emoustillé là... alors il va retirer les derniers 200¤ qui devaient servir à payer l'EDF et les donne à la fille qui en échange de quoi lui fait Un truc bien crade comme on aime ... :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Oh my fucking god.... On atteint le fond là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 J'ai toujours su que toi t'es pas un mec tres profond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est quoi qui est transparant et qui sens la carotte ?? Un Pet De LAPIN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Deux gamins se retrouvent avant les vacances de noël ... le premier : "Tiens, tu voudrais quoi pour noel toi ?" le second : "ben, le nouveau power ranger force jaune devant/marron derriere et toi ?" le premier : "ben.. moi je voudrais un TAMPAX!" le second : "c'est quoi ca un TAMPAX ?" le premier: "ben, je sais pas, mais avec un TAMPAX, tu peux faire du cheval, de la ballansoir, de la natation, du velo etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Excellente Arafel, en plus je suis sûr et certain qu'elle est jamais passée celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Excellente Arafel, en plus je suis sûr et certain qu'elle est jamais passée celle là ça dépend ce que tu entends pas jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.