Aller au contenu

Concours de blagues nuls ...

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon c'est pas bientôt fini de taper sur les petits Québécois ?

emo :

Des préjugés sont nés à partir du fait que beaucoup d'emos auraient des attitudes dites "efféminées". En effet, un large nombre d'individus masculins porte, suivant la mode vestimentaire emo, des pantalons serrés (coupe féminine le plus souvent), se maquillent (eyeliner), arborent des bracelets plus ou moins colorés et plus ou moins "féminins", et des coupes ne variant pas tellement de celles de leurs homologues féminins, souvent inspirées du punk (et avec la caractéristique mèche tombant sur un œil), et teintes en plusieurs couleurs.

voir http://en.wikipedia.org/wiki/Emo_(slang) , http://fr.wikipedia.org/wiki/Emocore , http://www.urbandictionary.com/define.php?term=emo

Bref, c'était nul comme blagues (désolé hein), et ça ne méritait pas tout ce chahut.

Quelle est la plus petite unité de mesure de la longueur ? --- Le Millimetre

Quelle est la plus petite unité de mesure de temps ? --- La Milliseconde

Quelle est la plus petite unité de mesure de masse ? --- Le Milligramme

Quelle est la plus petite unité de mesure de l'intelligence ? --- Le Millitaire

Je jure sur la constitution des états unis que je ne vise personne en particullier! :ouioui:

• 3 semaines après...

je vous bats tous avec la blague qui vous met dans la solitude la plus totale , je vous préviens elle est tellement aps drole qu'elle est difficile a comprendre (surtout oralement )

-Quelle est la première lettre de banane ?

-B pourquoi ?

-Moi Normalement je l'écrit avec un N

<jingle de blague pas drole>

c'est trois vempire qui vont dans un bar a vampire

le premier commande un grnad verre de sang bien chaud

le second prend un verre de sang-gria (c pa encore ca la chutte, attendez encore un peu avant de rire! )

le troisieme demande un grand verre d'eau

alors ses potes étoné lui disent "mais t'es malade tu veu mourir?" alors il sort un vieu tampax usagé de sa poche et dit :

du calme les mecs jme fais une infusion

C'est l'histoire d'un mec... on va dire qu'il s'apelle Kasa (cherches pas, c'est comme ca! :mad2: )

Il se ballade peinard dans la rue lorsque une fille plutot jolie l'aborde et lui dit : "Salut! pour 50¤ je te fais un truc avec une main!"

kasa lui dit : "heuuu ecoutes... t'es mimi et tout et tout... mais ... non merci... :mad2:"

Mais la fille revient à la charge!!! : "OK alors pour 100¤ je te fais un truc avec les 2 mains !!!"

Kasa refuse encore très poliment...

Mais la fille n'est pas prete à lacher l'affaire aussi facilement! alors elle lui dit : "Ecoutes, mon dernier offre : pour 200¤ je te fais un truc avec les 2 mains ET la bouche !!!"

notre ami Kasa est quand meme emoustillé là... alors il va retirer les derniers 200¤ qui devaient servir à payer l'EDF et les donne à la fille qui en échange de quoi lui fait Un truc bien crade comme on aime ...

:transpi::transpi::chinois::chinois::transpi::transpi: :kc: :chinois::transpi::transpi::transpi:

Deux gamins se retrouvent avant les vacances de noël ...

le premier : "Tiens, tu voudrais quoi pour noel toi ?"

le second : "ben, le nouveau power ranger force jaune devant/marron derriere et toi ?"

le premier : "ben.. moi je voudrais un TAMPAX!"

le second : "c'est quoi ca un TAMPAX ?"

le premier: "ben, je sais pas, mais avec un TAMPAX, tu peux faire du cheval, de la ballansoir, de la natation, du velo etc ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...