Akapouf et cie Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 et j'y étais !!! c'était avant les raids vikings de Nil sur le freepost !! y avait meme un mec de Pci qui luttait pour le retour de DM.. et Nil lui avait fait miroiter la rentrée.. on attend toujours MDRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 De toute façon, c'était l'époque ou il y avait une "petite" communauté sur INpact, l'ambiance était franchement bien et pas de boulets à l'horizon. Les choses ont changé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Sequence nostalgie activée Moi je me souviens que dès que je posais un post.. y avait Amnesiac qui commentait d'un : Guijnor qui allait sur un autre topic pour dire que c'était nul Pendant ce temps là y avait Vlad qui faisait 4 pages pour dire " je sais pas " et Nil rôdait tel Darkwing Duck putain ça m'a manqué PCI n'empeche éhéhééh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Militons pour le retour des posts de Blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 je milite !!!!! Remboursez les invitations !! Remboursez les invitations MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Nan mais ça ferait plaisir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Mode Vieux /on] Oh oui c'était l'bon vieu temps ça !! J'men souviens com' si c'était hier tien ! vindieu... qu'c'était marrant [mode /off] Militons Akapouf, militons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 100 posts par jour des fois !! imagine Ca c'était moi hier, après que Brice sorte son screen de plus gros posteur iCi Mais ça frise le 0% Freepost Le jour où le compteur de Blabla sera débloqué... ça va chier du feu de dieu =====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 a oui, ça commence a faire 100 en 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ca c'était moi hier, après que Brice sorte son screen de plus gros posteur iCi Mais ça frise le 0% Freepost Le jour où le compteur de Blabla sera débloqué... ça va chier du feu de dieu =====>[ ] à titre informatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 C'est le record à battre ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 à titre informatif[toph] ça date de combien d'années ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 je me demande à combien est le record d'ailleurs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ça date de combien d'années ça ? c'était cet été éhéhéh donc c'est pas si vieux... regarde sous mon avatar, je vais feter mes un an ici dans quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 j'etais pas trop mal placé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Rabot a fait un carnage quand même... Même Milo il suivait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 je me demande à combien est le record d'ailleurs ??? plus de 200 j'pari c'était cet été éhéhéh donc c'est pas si vieux... regarde sous mon avatar, je vais feter mes un an ici dans quelques jours t'etais là depuis plus longtemps non (me rapelle t'avoir lu disant que c'etait pas ton premier compte et que t'etais parmi les plus vieux ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Rabot c'est une légende vivante du freepost !!! Savais tu qu'en Chine, le pictrogramme pour représenter le mot " rabot " est un modem 56 k en feu ? t'etais là depuis plus longtemps non (me rapelle t'avoir lu disant que c'etait pas ton premier compte et que t'etais parmi les plus vieux ) ? m'étonnerait.. vu que c'était mon premier compte sur un forum et que la date d'arrivée est marquée sur le coté.. mais si tu as lu ça c'est surement quetu confonds la réalité et la légende ( le mec qui se flatte démesurement !! MDR rassurez vous je déconne hein !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Il a reçu des plaintes d'une dizaine de FAI du monde entier, il utilisait toute la bande passante, et freepostait plus vite que son ombre Le DM du matin, du midi, du goûter, du soir, On tombait dans la dépendance là, fallait réagir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 une légende du caucase raconte meme que le mot freepost a été inventé pour lui par un certain Milo Rambaldi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 miam de se remémorrer les grandes heures de gloire du freepostage le topic des quichons, le DM... c'est bon le retour du roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ca c'était moi hier, après que Brice sorte son screen de plus gros posteur iCi Mais ça frise le 0% Freepost Le jour où le compteur de Blabla sera débloqué... ça va chier du feu de dieu =====>[ ] Nan mais comparé à avant 56 posts/jour c'est rien Avec Rabot les 250 posts en une journée ça a déja été fait Je me souviens d'une fois ou j'étais vers les 3800 posts, j'ai fait à Rabot : "Allez tu m'aides à taper les 4000 ?" Il a pas refusé bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Brice de Nice et Rabot sont sur un bateau.. Rabot tombe à l'eau, qui c'est qui l'a cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Faudrait s'arranger pour remettre le compteur dans Blabla pour cet été A zut, c'est vrai, le serveur va pas tenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 le serveur tient tant qu'il veut MDR C'est Nil qui tiendra pas !! D'ailleurs où il est ?? je l'ai pas vu depuis un bail Je lance la campagne: retrouvez Nil !!!! Fraise des bois !! où es tu ?? Fraise des bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.