Aller au contenu

Concours de blagues nuls ...

Arafel

Messages recommandés

Heureusement qu'il y a des gens pour faire remonter un peu ce topic de temps en temps... on se marre bien lol :pleure:

Comment sait-on qu'il y a une souris dans le frigo ?

Il y a sa bicyclette garée devant :D

Comment on sait qu'il y a un élephant dans le frigo ??

Il y a des traces de pas dans le beurre... :mdr::pleure:

Comment sait-on qu'il y a 4 élephants dans le frigo ???

Il y a la 4L garée devant... :sm::-D :-D

-----> [ :byebye: ] Momân, pourquoi qu'il y a tant de monde dehors ???? :francais:

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ya une limite à pas franchir non plus :francais:

oh ça va Brice !! tu me connais quand meme !!

tu le sais que les limites je les ai franchi des dizaines de fois sur pci !!!!

souviens toi

Les endroits pittoresques pour faire l'amour

Pour ou contre les sondages démocratiques

Où est Charly ?

Les 4 cavaliers de l'Apocalypse sur un Poney

Sans compter tous les sondages qui ont été supprimés et le topic des Quichons qui fourbit ses armes :francais:

:francais:

A quand le retour du comptage des posts sur Blabla ?

a jamais ! grâce à ça babla est un monde de liberté et de freepost (moderé :yes: parfois...) vive le non comptage des posts (de toute façon ça sert à quoi :yes: à part attirer les casse :chinois: "oh toi t'es gros freeposteur et t'essage de monter ton compteur" :D )

a jamais ! grâce à ça babla est un monde de liberté et de freepost (moderé :-D parfois...) vive le non comptage des posts (de toute façon ça sert à quoi :smack: à part attirer les casse :-D "oh toi t'es gros freeposteur et t'essage de monter ton compteur" :roll: )

il parle comme si était un vrai ancien du forum.. alors qu'il a 362 messages..

a moins que ça soit le retour d'un ancien..

car sinon je vois pas comment il peut voir la diffférence :mdr2:

Mais c vrai que le comptage des posts ça apportait du fun, un peu de joie et pas de la monotonie

quand je vois certains potes qui viennent plus à cause de ça.. tu t'étonnes que je revienne :chinois:

moi aussi le bar, le DM je postais comme un porc !!

100 posts par jour des fois !! imagine :craint:

~~l'histoire de la prostituée borgne ~~

un homme hivre entre dans un troquet s'installe au bar puis commande un double cognac a ce momment la apparait une jolie demoiselle lui faisant la cour lui propose un pari assez mysterieux :

la demoiselle : je vous pari pour 500 francs que je peut vous chanter la marseillaise en même temps que je vous fais une fellation !

narrateur :vu que la vie sexuelle de cet homme est assez catastrophique je dirais même plus inexistante !

l'homme hivre :je relève le defi allons chez moi

narrateur :une fois arrivé ils entrent directement dans le vide du sujet , l'homme s'installe comfortablemment patalon en bas des jambes quand a la demoiselle elle eteint la lampe de chevet puis elle commence ça fellation tout en chantant la marseillaise , une fois terminé elle rallume donc la lumiere et prends l'argent, l'homme stupefait et desireux de comprendre la supercherie lui propose de recommencer ,il pose une foi de plus 500 francs sur la table de chevet et eteint la lumiere le demoiselle reprends la fellation tout en chantant a ce momment l'homme allume la lampe en pleine ebats et la que decouvre t'il sur la table ?

reponse

~~l'histoire de la prostituée borgne ~~

un homme hivre entre dans un troquet s'installe au bar puis commande un double cognac a ce momment la apparait une jolie demoiselle lui faisant la cour lui propose un pari assez mysterieux :

la demoiselle : je vous pari pour 500 francs que je peut vous chanter la marseillaise en même temps que je vous fais une fellation !

narrateur :vu que la vie sexuelle de cet homme est assez catastrophique je dirais même plus inexistante !

l'homme hivre :je relève le defi allons chez moi

narrateur :une fois arrivé ils entrent directement dans le vide du sujet , l'homme s'installe comfortablemment patalon en bas des jambes quand a la demoiselle elle eteint la lampe de chevet puis elle commence ça fellation tout en chantant la marseillaise , une fois terminé elle rallume donc la lumiere et prends l'argent, l'homme stupefait et desireux de comprendre la supercherie lui propose de recommencer ,il pose une foi de plus 500 francs sur la table de chevet et eteint la lumiere le demoiselle reprends la fellation tout en chantant a ce momment l'homme allume la lampe en pleine ebats et la que decouvre t'il sur la table ?

?????????

abusé :-D

mais elle doit etre blonde nan ? car normalement ya le cerveau derriere

il parle comme si était un vrai ancien du forum.. alors qu'il a 362 messages..

a moins que ça soit le retour d'un ancien..

car sinon je vois pas comment il peut voir la diffférence :ouioui:

Mais c vrai que le comptage des posts ça apportait du fun, un peu de joie et pas de la monotonie

quand je vois certains potes qui viennent plus à cause de ça.. tu t'étonnes que je revienne :francais:

moi aussi le bar, le DM je postais comme un porc !!

100 posts par jour des fois !! imagine :francais:

Vous étiez modérés encore vous :francais:

Rabot et moi on a déja fait du 200 voir 250 posts/jour :transpi:

Mais chui sûr qu'il a déja fait bien plus :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...