mitchu Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Yop tt le monde j'achete un joli Silencer 3 Je vire tout le refroidissement d'origine de ma Asus 9800Pro 256 et la Hop je m'appercoi que le system d'alimentation du ventilo c paas le meme !!!!! JE SUIS DEGOUTE qqun aurai une solution pour une petite manip qui me permettrai de le brancher quan meme ! De plus je voulais savoir y avais pas un bouton sur le silencer pour changer le voltage ? car la je voi rien pour changer la vitesse de rotation du ventilo merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 tu as combien de fils sur le silencer et combien de broches sur ta CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 9800pro > ati silencer 1 sauf pour les pcb de 9800xt le silencer 3 n'est fait que pour les xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitchu Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 g un pcb de 9800 xt g fais attention avan d'acheter quan meme mais g pas pensé a la broche d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ah ok loul bon ben la je sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 j'ai deux fils venant du ventilateur du silencer et je l'ai branché sur la prise de ma carte graphique à 3 broches sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 si ca se trouve le 3è fil sert sans doute pour la régulation de la vitesse du ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 si ca se trouve le 3è fil sert sans doute pour la régulation de la vitesse du ventirad non, sa sert a la sonde, pour determiner la vitesse de rotation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat78260 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 SALUT JE LE MEME PROBLEME MAIS J AI TROUVE COMMENT FAIRE voila tu respect les couleurs des fils se le principale tu coupe ton connecteur qui va bien en laissant du fils pour pourvoir denuder les fils pour pouvoir le souder au fil du ventil 3 les noirs avec le noirs et le rouge avec le rouge et le bleux avec le jaune voila se bon . pour pas que les fils se touche je te consielle de prendre duthermorectrable a casto ya tous ce ki te fo voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.