Aller au contenu

[CG] Problème POV 6600GT

Quentj

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde. J'ai un problème: j'ai acheté une POV 6600GT et un des jeu est uniquement en anglais ce qui est très génant. Ce jeu est Pacific Fighter. Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ?

Posté(e)

Le jeu est fourni avec la CG si je me rappelle bien ?

Soit, c'est normal, soit, Point Of View qui est pour moi pas un bon choix d'achat pour une CG, c'est trompé de version ! Ou alors, c'est un bug...

Posté(e)

La boite est en français, le manuel non et les deux autres jeux oui. Quand j'installe Pacific Fighters, l'install est en français, le menu de démarrage aussi mais pas le jeu ! En plus il est configuré pour un clavier anglais...

Posté(e)
La boite est en français, le manuel non et les deux autres jeux oui. Quand j'installe Pacific Fighters, l'install est en français, le menu de démarrage aussi mais pas le jeu ! En plus il est configuré pour un clavier anglais...

Dans ce cas, à mon avsi, c'est pas normal, contacte le magasin où tu as acheté la CG ou directement PoV, à toi de voir...

Posté(e)

Pour information je ne suis pas un demeuré et j'ai bien sûr choisi l'option français au début de l'installation. J'ai contacté mon revendeur, GrosBill Micro, et ils m'ont répondu qu'ils ne considéraient pas ça comme un problème et qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devrais jouer en anglais. Je vais envoyer une lettre au service consommateur mais je ne me fais pas d'illusion. Où puis-je trouver un patch de francisation (s'il en exste) ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...