Quentj Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut tout le monde. J'ai un problème: j'ai acheté une POV 6600GT et un des jeu est uniquement en anglais ce qui est très génant. Ce jeu est Pacific Fighter. Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Le jeu est fourni avec la CG si je me rappelle bien ? Soit, c'est normal, soit, Point Of View qui est pour moi pas un bon choix d'achat pour une CG, c'est trompé de version ! Ou alors, c'est un bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a1k_ Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 tou le bundle est en fr non?, j'ai même pas testé cette chose farcry et pop2 c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 La boite est en français, le manuel non et les deux autres jeux oui. Quand j'installe Pacific Fighters, l'install est en français, le menu de démarrage aussi mais pas le jeu ! En plus il est configuré pour un clavier anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 tu peu tjrs chercher sur internet voir si un gas a le même prob que toi... Sinon cherche un patch pour passé le jeux en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 La boite est en français, le manuel non et les deux autres jeux oui. Quand j'installe Pacific Fighters, l'install est en français, le menu de démarrage aussi mais pas le jeu ! En plus il est configuré pour un clavier anglais... Dans ce cas, à mon avsi, c'est pas normal, contacte le magasin où tu as acheté la CG ou directement PoV, à toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 http://www.checksix-forums.com/forums/index.php?act=idx sinon a l'installe tu a le choix anglais, francais, et allemand l'a tu fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Pour information je ne suis pas un demeuré et j'ai bien sûr choisi l'option français au début de l'installation. J'ai contacté mon revendeur, GrosBill Micro, et ils m'ont répondu qu'ils ne considéraient pas ça comme un problème et qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devrais jouer en anglais. Je vais envoyer une lettre au service consommateur mais je ne me fais pas d'illusion. Où puis-je trouver un patch de francisation (s'il en exste) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Tu peux essayer de contacter directement POV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je ne contacterais pas POV car le support est en angleterre et ça me coutera aussi cher en téléphone que de racheter le jeu donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ce que je voudrais savoir aussi c'est si je suis le seul dans ce cas ou pas ce qui m'aiderais pour ma lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.