julido Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 alut c'est idiot je n'arrive pas a connecter les diodes de façade. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 dans les fils de ton boîtiers, tu dois avoir un Power led et un HDD led, il te suffit de lire le manuel de ta carte mère chapitre front panel connector ou system panel connector et de les brancher comme indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Tu parles des "griffes" ? Si c'est le cas, moi j'avais un adaptateur MOLEX avec. Si tu parles de la HDD-LED (pas de Power LED sur ce boitier) c'est +1 pour la réponse de big dragon. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Oui, c'est un adaptateur molex, si tu ne la trouve pas, cherche un peu partout derriere la facade avant, moi elle etait bien caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.