Fahim0506 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut al, voilà mon prob : quand je fait CTRL+ALT+SUPPR la gestionnaire de tâches n'apparait pas, mais son icone est en bas a droite, mais impossible de la faire apparaitre, d'ou ca peut venir , je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 je ne sais pas, ça m'est déjà arrivé fais une restauration avant l'apparition du problème, ça devrait revenir essayes aussi un scandisk au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ok merci, et quand presque toute l'uc est occupé par svchist.exe, ca peut venir de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 svchist ou svchost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Regarde ce lien : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39652.htm Enregistre les .vbs que je propose dans mon 1er et dernier post. Clic droit , " Enregistrer la cible du ien ...." sur ton bureau , puis double clique dessus. Puis poste un rapport Hijackthis ( liens dans ma signature ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 merci beaucoup, pour le rapport Hijackthis, comment faire précisement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 en faite ca a rien changer, toujours en bas a droite, aider moi please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 En bas a droite c'est a dire dans la barre des taches tu ve dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 En bas a droite c'est a dire dans la barre des taches tu ve dire ? Dans le système tray ... Est-ce qu'une réparation Windows arrange les choses ? PS : est-ce que tu as fait le scan avec Hijackthis comme te l'a conseillé snooky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 il a du le faire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 non je ne l'ai pas fait, j'ai demander des precision parce que moi l'anglais laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Avant de formater j'avais eu un tuto superbe sur un forum je c'est plus lequel ya bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ok google est mon seul sauveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Bon, qu'est-ce que tu veux faire avec le gestionnaire des tâches, voir les processus qui tournent sur ton ordi ? Il y a un logiciel super simple qui le fait, mais je ne suis pas sur mon ordi et je ne retrouve pas le nom Il le fait sous forme graphique avec une interface vraiement simple, grise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Eh ba si il est en bas dans la barre des taches tu clic 2x dessus est il s'ouvre nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 non j'ai essayer plusieur fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Et si tu fait clic droit dessus puis Restaurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 non impossible, il ne répond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Les .vbs , tu les as passés ? Hijackthis : Scan , SaveLog puis copie/colle le fichier créé dans le topic unique ( cf ma sigature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 salut, Et quand svchost est fortement utilisé ca peut venir d'ou ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Poste un nouveau rapport Hijackthis pour vérification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 salut all, j'suis deg, mon 1er pc arrete pas de couiller , comment activer les mises a jour windows ? et y'a toujours ce svchost.exe de merde, il bouffe tout mon UC, j'ai brancher la freebox sur 2eme pc est sa fait pareil, est ce ma freebox qui couille ? merci de me répondre vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Deja pour activer les mises a jours windows tu va dans le panneau de configuration puis tu va dans "Mises à jours automatiques" et tu coche "Installation automatique (recomandé)" Si tu veux les faire directement tu va dans démarrer, tous les programmes "Windows Update" svchost.exe sont des programmes utiliser par windows pour info dans le gestionnaire des taches j'en est 5 Et pour la freebox c'est du 20 méga quand meme enfin si tu est dégroupé sa doit pompé grave enfin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.