Aller au contenu

Un 2eme pc -low budget-


-francois-

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai l'intentio de me faire un 2eme pc pour de petites lan a la maison.

Ce que j'aimerais savoir c'est si le mieux est d'acheter les pieces maintenant ou d'attendre un peu (ce n'est pas urgent) et d'installer mes anciens composants (actuels) dans le nouveaux.Ce qui me permettrait de passer a une platforme 64 avec eventuellement une 6800GT.

Je pense que la deuxieme solution est la meilleur mais je voulais avoir votre avis.

Sinon pour une deuxieme nouvelle petite config,vous conseilleriez quoi.(Sachant que j'ai deja;ecran clavier souris lecteurS HDD et ram)C'est donc la base qu'il me faut a petit budget (pas besoin grosse marque)

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2eme solution serait celle ci

J'attends que les prix de CPU et CG baisse un peu (j'aimerais avoir un 64 3500+ par ex a moins de 150€)De cettte facon je ne pas "tout' racheter et je passe mon 2800+ et autre dans mon 2eme pc.

Je voulais aussi savoir ce que valait une 6600ou 660 gt sur un 17"crt

Merci

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d ici un ans tu poura l avoir a ce prix :-D

donc si t est presser prent un 2 eme ordit

Ps : c est qu elle type de ram c elle que tu a deja

a tu dejaun boitier ou et une alim

Une config A64 Avec 6800 gt a 400 euros, Chaud Chaud Moi j'dis :non:

Prend un Athlon Xp 3200+ avec une Epox (car j'en vend une) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment pressé,d'ailleurs ce n'est encore qu'un projet.

Ce qu'il y a c'est qu'avant quand j'achetais du matos je revendais l'ancien tout de suite.

Maintenant ca fais a peu pres 6 mois que j'ai la meme config.

Donc si j'achete des composants moyen de gamme voire bas de gamme,j'ai peur de depenser le budget que j'avais reservé a mon "vrai" ordi et que ma config prenne a sale coup de vieux.

Voila pourquoi je me disais que si j'attendais un peu(que je me fasse de la tune pdt les vacs)je pourrais avoir des bons composant a moindre pprix (que j'overclockerai bien sur)je pourrais leguer a mon "petit pc" mes composants actuels.

Ce qui me permettrais d'avoir un bon et un moyen....

Voila maintenant vous savez tout!!!

En fait je suis presque sur de faire ca plutot que d'acheter du bas moyen de gamme tout de suite!

Mon budget va probablement etre rallongé à 500€(n'oubliez pas que je ne dois acheter que CG,CPU et CM)

Ma ram est celle de ma signature.

Merci :incline:

(Prochaine rep dans une semaine car je suis pas la la semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...