Sarvok Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Bonjour @ tous, J'ai beau chercher sur google, dans le forum, dans pleins d'autres forums, dans pleins de listes de diffusion, je ne trouve pas ma réponse. J'espere que vous saurez m'aider. Ce que j'aimerais faire est relativement simple : j'aimerais convertir mes divX (*.avi) en mpeg-2 ou mpeg-1 pour ensuite les graver sur un CD-R (ou deux) pour les lire sur ma platine DVD... Pourriez vous me dire quels logiciel utiliser (gravure & encodage) ? Quel mode de gravure dois-je utiliser pour la vidéo (sur gcombust il n'y a que donnés ou audio :'( ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 je dirais k3b pour graver et vu que tu as un avatar debian, je me dis que apt-cache search vcd devrait te retourner des choses comme transcode et aux autres et comme je n'ai plus de debian pour l'instant (inimaginable) je ne pourrais pas te donner le nom qui m'échappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.