FiLoUs_64 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 J'ai formater l'ordi de ma blonde qui a cette equipement, j'ai installer les dernier driver pour la carte graphique. Sauf que dans BattleField Vietnam jai tjrs des bugs de lag que ca fesait pas avant. Je pensait p-e a faire la mise a jour des driver AGP mais jai rien trouver sur le web pour ma carte... Une idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 acheter une vraie carte graphique ? je sais pas elle a quoi comme config ??? proc' etc... peut etre as tu activé des options graphiques qui n'y etaient pas avant... genre anti aliasing, résolution + forte etc... tes lags ne sont ils la que sous battlefield ou sous tous les jeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 La fx 5200 n'est vraiment pas un foutre de guerre. Comme dis Le21ememorback,tu as surement activé le fsaa ou l'anni. As tu désactivé la Syncro dans tes paramètres nvidia, vu que tu as changé tes pilotes tu as peux etre oublié de metre la syncro sur off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 est ce que tu as mis le bios de carte mere a jour?? car moi ca a reglé pas mal de probleme notament au niveau vidéo...avec ma geforce4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Après l'install d'xp, et avant tout autre driver, as tu installé le VIA 4 in 1 driver Package v4.49 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.