Aller au contenu

[LOGICIEL] "RESOLU"spybot et hotmail..... :(


internenet

Messages recommandés

salut!!!

voila j'utilise messenger et chaque fois que je clique sur "mes messages" la page s'ouvre et spybot rapplique en disant "' avenue a,inc " est une menace connue voulez vous la bloquer? " alors betement je clique oui et la il me redemande me redemande encore et toujours et aussi avec menace double click!:mad2:

le pire c'est que lorsque j'analyse avec spybot il me trouve quand meme le "double click" le "avenue machin"' !!!

et heu oui mes pages s'affichent bizarrement toutes decalés comme en construction encore! ca vient de la?

et sur beaucoup de sites ou je veux aller ca m'affiche pas de titre du style amazon.fr :ouioui:

et heu oui , quand je poste un message sur le forum ca ne m'indique plus que le message est bien posté! ca reste sur la page "saissisez votre message"!

merci

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

oui j'utilise ad aware aussi avec spybot !

spybot version 1.3

HijackThis v1.99.0

xp pro sp1

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\MMKeybd.exe

C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe

C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

C:\Program Files\MusicMatch\MusicMatch Jukebox\mmtask.exe

C:\WINDOWS\vsnpstd.exe

C:\WINDOWS\System32\atwtusb.exe

C:\Program Files\Star Downloader\stardown.exe

C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe

C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\TrayMon.exe

C:\Program Files\Netropa\Onscreen Display\OSD.exe

C:\WINDOWS\System32\TBLMOUSE.EXE

C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\nhksrv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\WtSrv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Documents and Settings\Aurélia\Mes documents\Mes fichiers reçus\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx

O2 - BHO: ECarteBleueBrowserHelper Class - {2E03C0FD-4C48-43A7-9A54-00240C70FF16} - C:\WINDOWS\System32\BhoECart.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {FFFFFEF0-5B30-21D4-945D-000000000000} - C:\PROGRA~1\STARDO~1\SDIEInt.dll

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll

O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd

O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe

O4 - HKLM\..\Run: [MULTIMEDIA KEYBOARD] C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\MMKeybd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [DXM6Patch_981116] C:\WINDOWS\p_981116.exe /Q:A

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

O4 - HKLM\..\Run: [mmtask] c:\Program Files\MusicMatch\MusicMatch Jukebox\mmtask.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [snpstd] C:\WINDOWS\vsnpstd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [atwtusb] atwtusb.exe beta

O4 - HKLM\..\Run: [WService] WService.EXE

O4 - HKCU\..\Run: [star Downloader Free] C:\Program Files\Star Downloader\stardown.exe

O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box - C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\resources\WebMenuImg.htm

O8 - Extra context menu item: Download with Star Downloader - C:\PROGRA~1\STARDO~1\sdie.htm

O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Star Downloader - C:\Program Files\Star Downloader\sdie.htm

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\System32\msjava.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\System32\msjava.dll

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5co...b?1100476037156

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{7AB5C000-8B34-4D70-AC1B-D218C617E313}: NameServer = 192.168.0.1

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service - Unknown - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: ATI Smart - Unknown - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE

O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique - Unknown - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe

O23 - Service: Journal des événements - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe

O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting - Unknown - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe

O23 - Service: DDE réseau - Unknown - C:\WINDOWS\system32\netdde.exe

O23 - Service: DSDM DDE réseau - Unknown - C:\WINDOWS\system32\netdde.exe

O23 - Service: Netropa NHK Server - Unknown - C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\nhksrv.exe

O23 - Service: Plug-and-Play - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe

O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe

O23 - Service: SC Test Branding Service 1 - SC Test Branding 1 - C:\Program Files\Fichiers communs\SC Test Branding 1 Shared\Service\SCTestService1.exe

O23 - Service: Prise en charge des cartes à puces - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe

O23 - Service: Carte à puce - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe

O23 - Service: Journaux et alertes de performance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe

O23 - Service: Cliché instantané de volume - Unknown - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe

O23 - Service: WinTab Service - Tablet Driver - C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\WtSrv.exe

O23 - Service: Carte de performance WMI - Unknown - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe

je precise que ce pc est relié au reseau local et que c'est un autre pc qui se connecte.

la faut absolument que j'arrive a acceder a amazon.fr c'est urgent car je vends des jeux d'occase et la j'en ai vendu un faut que j'aille sur le site pour recuperer l'adresse de l'acheteur!!

j'ai oublié de preciser que j'utilise firefox 1 mais que pour consulter mes mails hotmail c'est IE qui s'ouvre!! (par le biais de messenger 7)

merci pour l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rereresalut!!

heu faut lire tous les messages quand meme! je dis plus haut que j'ai deja firefox 1 !!! oui j'arrive a acceder a mon compte mais la page est toute décalée pas fini de charger etc.... bon depuis que j'ai viré spybot il m'embete plus avec ses menaces connues!

mais toujours impossible d'acceder a amazon !!!!!!!!!

Help !!!!!!!!!!!!!!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayé de "pinger" amazon.... ca me met "delai d'attente dépassé " j'ai souvent ce genre de message mais en anglais avec firefox ..... donc a premiere vue c'est un probleme completement independant de spybot , je file lire le post "centralisation firefox!"

par contre ca m'arrangerait d'avoir spybot qui fonctionne! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut , t'es oublié là ...normal.. :roll:

Passe ccleaner.

Coche et fixe ces lignes :

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [atwtusb] atwtusb.exe beta<<< pas certain , mais tu pourras restaurer cette entrée avec Hijackthis sans problème

O4 - HKLM\..\Run: [WService] WService.EXE

O23 - Service: SC Test Branding Service 1 - SC Test Branding 1 - C:\Program Files\Fichiers communs\SC Test Branding 1 Shared\Service\SCTestService1.exe

Reboot et fait un scan en ligne ici : ( restauration désactivée ) Trendmicro

Reboot , teste ta tablet et poste un nouveau rapport. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est tres gentil de ta part! surtout de me prevenir par mp en plus tu as bien fait j'aurai pas vu sinon !!! bon en fait je n'ai plus le meme pc depuis mais j'avais reglé le probleme en desinstallant spybot! et pour ce qui est du delai dépassé que je rencontrais sur pci je sais maintenant que ca ne venait pas de moi !!

merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...