internenet Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 salut!!! voila j'utilise messenger et chaque fois que je clique sur "mes messages" la page s'ouvre et spybot rapplique en disant "' avenue a,inc " est une menace connue voulez vous la bloquer? " alors betement je clique oui et la il me redemande me redemande encore et toujours et aussi avec menace double click! le pire c'est que lorsque j'analyse avec spybot il me trouve quand meme le "double click" le "avenue machin"' !!! et heu oui mes pages s'affichent bizarrement toutes decalés comme en construction encore! ca vient de la? et sur beaucoup de sites ou je veux aller ca m'affiche pas de titre du style amazon.fr et heu oui , quand je poste un message sur le forum ca ne m'indique plus que le message est bien posté! ca reste sur la page "saissisez votre message"! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banzai Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 il faut passer ad aware en plus de spybo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Pas ce genre de blem avec mozilla T'a quel version de spybot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut , poste un rapport Hijackthis . ( voir ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 salut! oui j'utilise ad aware aussi avec spybot ! spybot version 1.3 HijackThis v1.99.0 xp pro sp1 Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\MMKeybd.exe C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe C:\Program Files\MusicMatch\MusicMatch Jukebox\mmtask.exe C:\WINDOWS\vsnpstd.exe C:\WINDOWS\System32\atwtusb.exe C:\Program Files\Star Downloader\stardown.exe C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\TrayMon.exe C:\Program Files\Netropa\Onscreen Display\OSD.exe C:\WINDOWS\System32\TBLMOUSE.EXE C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\nhksrv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\WtSrv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe C:\Documents and Settings\Aurélia\Mes documents\Mes fichiers reçus\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx O2 - BHO: ECarteBleueBrowserHelper Class - {2E03C0FD-4C48-43A7-9A54-00240C70FF16} - C:\WINDOWS\System32\BhoECart.dll O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll O2 - BHO: (no name) - {FFFFFEF0-5B30-21D4-945D-000000000000} - C:\PROGRA~1\STARDO~1\SDIEInt.dll O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe O4 - HKLM\..\Run: [MULTIMEDIA KEYBOARD] C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\MMKeybd.exe O4 - HKLM\..\Run: [DXM6Patch_981116] C:\WINDOWS\p_981116.exe /Q:A O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k O4 - HKLM\..\Run: [mmtask] c:\Program Files\MusicMatch\MusicMatch Jukebox\mmtask.exe O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [snpstd] C:\WINDOWS\vsnpstd.exe O4 - HKLM\..\Run: [atwtusb] atwtusb.exe beta O4 - HKLM\..\Run: [WService] WService.EXE O4 - HKCU\..\Run: [star Downloader Free] C:\Program Files\Star Downloader\stardown.exe O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box - C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\resources\WebMenuImg.htm O8 - Extra context menu item: Download with Star Downloader - C:\PROGRA~1\STARDO~1\sdie.htm O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Star Downloader - C:\Program Files\Star Downloader\sdie.htm O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\System32\msjava.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\System32\msjava.dll O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5co...b?1100476037156 O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{7AB5C000-8B34-4D70-AC1B-D218C617E313}: NameServer = 192.168.0.1 O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service - Unknown - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe O23 - Service: ATI Smart - Unknown - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique - Unknown - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe O23 - Service: Journal des événements - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting - Unknown - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe O23 - Service: DDE réseau - Unknown - C:\WINDOWS\system32\netdde.exe O23 - Service: DSDM DDE réseau - Unknown - C:\WINDOWS\system32\netdde.exe O23 - Service: Netropa NHK Server - Unknown - C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\nhksrv.exe O23 - Service: Plug-and-Play - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe O23 - Service: SC Test Branding Service 1 - SC Test Branding 1 - C:\Program Files\Fichiers communs\SC Test Branding 1 Shared\Service\SCTestService1.exe O23 - Service: Prise en charge des cartes à puces - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe O23 - Service: Carte à puce - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe O23 - Service: Journaux et alertes de performance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe O23 - Service: Cliché instantané de volume - Unknown - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe O23 - Service: WinTab Service - Tablet Driver - C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\WtSrv.exe O23 - Service: Carte de performance WMI - Unknown - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe je precise que ce pc est relié au reseau local et que c'est un autre pc qui se connecte. la faut absolument que j'arrive a acceder a amazon.fr c'est urgent car je vends des jeux d'occase et la j'en ai vendu un faut que j'aille sur le site pour recuperer l'adresse de l'acheteur!! j'ai oublié de preciser que j'utilise firefox 1 mais que pour consulter mes mails hotmail c'est IE qui s'ouvre!! (par le biais de messenger 7) merci pour l'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Apparament c'est spybots qui t'embete va voir dans les option pour enlever la protection permanente pour la naviguation Si tu trouve pas réinstal spybot est décoche "Use Internet Explorer protection" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 resalut!! bon bin la je sais plus quoi faire! je viens a partir d'un autre pc d'acceder a amazon et rien a faire!! quelqu'un pourrait t'il essayer de chez lui??? merci! arg j'enrage ca me gonfle des que mon pc fonctionne bien y a toujours un truc qui plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 amazon marche bien chez moi, ta test pour spybots? la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Change de naviguateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 rebonsoir! oui j'ai essayé la manip mais rien a faire je viens de désinstaller spybot et j'ai toujours les meme problemes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 heu quand tu dis changes de naviguateur Krapace essaie un autre c'est ca??? parce que que ce soit avec firefox ou IE impossible de d'acceder a amazon ! et impossible de voir si mon message est validé sur inpact toujours.... j'ai désinstaller tous mes logiciels installés dernierement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 download firefox et regarde si tu peux acceder a ton compte hotmail. tu verras ce qui se passe... Ca te donnera une piste... lien direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 rereresalut!! heu faut lire tous les messages quand meme! je dis plus haut que j'ai deja firefox 1 !!! oui j'arrive a acceder a mon compte mais la page est toute décalée pas fini de charger etc.... bon depuis que j'ai viré spybot il m'embete plus avec ses menaces connues! mais toujours impossible d'acceder a amazon !!!!!!!!! Help !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bon j'ai essayé de "pinger" amazon.... ca me met "delai d'attente dépassé " j'ai souvent ce genre de message mais en anglais avec firefox ..... donc a premiere vue c'est un probleme completement independant de spybot , je file lire le post "centralisation firefox!" par contre ca m'arrangerait d'avoir spybot qui fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Salut , t'es oublié là ...normal.. Passe ccleaner. Coche et fixe ces lignes : O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [atwtusb] atwtusb.exe beta<<< pas certain , mais tu pourras restaurer cette entrée avec Hijackthis sans problème O4 - HKLM\..\Run: [WService] WService.EXE O23 - Service: SC Test Branding Service 1 - SC Test Branding 1 - C:\Program Files\Fichiers communs\SC Test Branding 1 Shared\Service\SCTestService1.exe Reboot et fait un scan en ligne ici : ( restauration désactivée ) Trendmicro Reboot , teste ta tablet et poste un nouveau rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 merci c'est tres gentil de ta part! surtout de me prevenir par mp en plus tu as bien fait j'aurai pas vu sinon !!! bon en fait je n'ai plus le meme pc depuis mais j'avais reglé le probleme en desinstallant spybot! et pour ce qui est du delai dépassé que je rencontrais sur pci je sais maintenant que ca ne venait pas de moi !! merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.