julspower Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 yay humm yeah je vien d avoir un Mac G3 333 Mhz il parait que le disque dur faisait de ces sienne de temp en temp je l ai essayer environs 5 min rien d aparent et ensuite je me suis dis je fait quoi avec sa???? vous avez une idée? le matériel peut servir a quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Eventuellement serveur de quelque chose, si tu sais le configurer... d'impression (il te faut une imprimante compatible) ou de fichiers (il te faut un disque suffisemment gros pour que ca soit intéressant, et vu que celui-ci déconne... ca voudrait dire le changer )... Sinon, euh..... :8 tu peux découvrir le monde MAC si ce n'est déjà fait... ou demander à un MODO de déplacer le topic dans la section MAC (ca doit exister sur PCI, non ?) pour avoir plus d'idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 oh javais pas vue cette super section mais j ai meme pas d imprimante meme sur mon pc a savoir aussi que je ne suis qu un pauvre etudiant donc pas d argent sur un mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.