ultima Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Quels sont les meilleurs portables pour les jeux videos? Quelles sont les cartes graphiqyes conseillées? une 64mo suffit t-elle? Que vaut une mobility X600 64mo face a une 9700 128mo? Les écrans larges sont ils déconseillés pour les jeux? Faut t-il dans ce cas avoir un "bon" écran? Quelle est la capacité d'une 9700 128 mo pour les jeux récents? (détails, resolution sans ramer)? Quel est le portable idéal pour les jeux (et qu'il puisse tenir un minimum de temps face aux nouveautées)? Et ceux a prix résonnable?? A tous ceux qui savent...déchainez-vous. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 rien que ça, le beurre et l'argent du beurre, compte 1500 euros mini 9700 avec 128 Mo bon compromis avec AMD64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 9700 64mb ou 128mb peu importe tant mieux si tu peu avoir du 128 mais bon pas vrmt de différence et avec un dothan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ultima > Le bouton signaler n'est pas fait pour appeler les modos pour répondre, mais en cas de problème, donc je te prierais de ne pas l'utiliser n'importe comment, merci Pour tes questions, je verais demain, là je vais me coucher. Mais tu as pas mal de réponse dans les épinglés déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabolic Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 déja ne prends pas une carte graphique avec memoire partagée c deja un bon point!!! ensuite c clair qu il faut mettre le prix!! et pour finir je le dit et redit!!! regarde surtout la vitesse de ton disc dur!! g un dd 4200 trs et ca fait ramer les jeux pourtant g une config raisonnable renseigne toi bien surtout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Perso mon Acer Ferrari est excellent pour les jeux. La config est en signature. Le compromis AMD 64 et Mobility 9700 128Mo tourne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 salut ultima. je viens de lire le message que tu viens de poster... je suis un gamer, et je possede un portable avec ecran 17'', P4 3,0ghz, 1 go de ram, et ati R9700 128mo. le 17'' c'est le pied... regarde le test de mon portable... tu vois en mm temps la difference avec un 15''. (ps: il est a vendre) -->anabolic. je possede un tosh 80 go 4200t/min, et aucun de mes jeux rament avec. je pense plutot que cela vient du manque de ram, avant j'avais que 512 mo, et farcry ramait, en le fermant, j'ai regarde le pic d'utilisation de ram, 600 mo ... depuis que j'ai 1 go, plus aucun de jeux ne lag. alors avant d'affirmer qu'un dd de 4200t/min est un souci pour les jeux, faut faire des tests... en tout cas c'est ce que j'ai fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabolic Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je suis bien d accord vince mais: farcry rame des que le dd est sollicité et mme wolfenstein : return to castle rame qd il y a les video!!!! et g testé le mien je ne dis pas n importe quoi c vraiment mon dd qui fait ramer voila ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabolic Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ps : maintenant j installe mes games sur un dd externe 7200 tours et aucun prob !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 et bien aucun de mes jeux ne rames...doom3, farcry, hl2, toca race d2,ut 2004. alors, que j'avais des lags avant avec 512..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.