benj_d Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonjour J'ai un problème avec mon graveur de DVD (NEC 2510A) et mon Mega-pc 180 de chez MSI, j'utilise windows XP pro. lorsque je veux utiliser Nero pour dupliquer un CD ou un DVD, une fois l'image du disque à copier est créée, le pc ne reconnait pas le cd vierge dans le lecteur et plante. en fait je ne sais pas si ce problème est du à Néro, à Windows, au graveur de DVD ou au PC même quelqu'un pourrait il m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 as tu créer des lecteurs virtuels sur ta machine avec alcohol 120 ou autre? si oui il faut les désactiver sinon ça ressemnble beaucoup à une panne de ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banzai Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 fé un formatage du cdrw si sen é un avan de me faire engueuler: fais un formatage du cdrw si c'en ait un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.