Yvann59 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 salut a tous, je voudrais savoir comment faire pour relier mes 2 pc, ce qu'il fo comme matos et comment faire, sachant que je voudré que le deuxieme accede a internet par l'intermédiaire du premier; est ce qu ' ensuite les pc peuvent partager des donner?????? merci d'vance pour vos precieuses reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16026&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 intervention rapide, nette et sans bavure bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ICI un des meilleurs TUTO que je connaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 +125.47 et puis mettre le tuto en post-it parce que pleins de questions là-dessus en ce moment (et pas qu'en ce moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Question conne: lorsqu'on a un routeur, plus besoin de cables croisés pour aller farfouiller dans les autres ordis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 salut a tous, je voudrais savoir comment faire pour relier mes 2 pc, ce qu'il fo comme matos et comment faire, sachant que je voudré que le deuxieme accede a internet par l'intermédiaire du premier; est ce qu ' ensuite les pc peuvent partager des donner?????? merci d'vance pour vos precieuses reponses! Relier les 2 pc emsenble tu n'auras aucun probléme mais se qu'il sagit de fair passer ta connexion internet a l'autre ordi sa va étre plus relou je sais se que je dis j'en ais fait l'expérience tu devrais plutot acheter un switch à 15€ et au moin la tu n'auras pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Question conne: lorsqu'on a un routeur, plus besoin de cables croisés pour aller farfouiller dans les autres ordis ? il te faut un cable droit ... et encore les nouveaus routeurs acceptent les cables droits et les croisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 si tu montes un réseau à 1 Gb/s, et que tu utilises un câble croisé ça ne marchera pas il faut un câble droit j'ai mis 2 jours à comprendre car j'essayais avec un câble croisé, ça marchait entre 2 machines dont une était en 10/100 mais pas entre les 2 machines en 1 Gb/s, à la fin j'en ai eu marre et j'ai mis un câble droit qui traîné en désèspoir de cause et ça a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Tant mieux mon cable de 30metres est pas croisé et ca m'aurait fait chier de m'en retrimballer un jusque chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Tant mieux mon cable de 30metres est pas croisé et ca m'aurait fait chier de m'en retrimballer un jusque chez moi. t'en n'aurais pas eu besoin c'est trés facil de changer un cable croisé en cable droit ou l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann59 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 merci mais ca ne m' aide pas beaucoup car je ne suis pas un as du pc, g essayé de relier les 2 pc avec un cable ethernet mais rien ne ce passe( je croi que c su cable droit)que faire? merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 qu'est ce que tu comprends pas , tout est expliqué clairement il me semble http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16026&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann59 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 et bien a koi correspondent toutes ces references? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.