Aller au contenu

Création d' un réseau locale

Messages recommandés

:chinois: salut a tous, je voudrais savoir comment faire pour relier mes 2 pc, ce qu'il fo comme matos et comment faire, sachant que je voudré que le deuxieme accede a internet par l'intermédiaire du premier; est ce qu ' ensuite les pc peuvent partager des donner?????? merci d'vance pour vos precieuses reponses!

:bouletdujour: salut a tous, je voudrais savoir comment faire pour relier mes 2 pc, ce qu'il fo comme matos et comment faire, sachant que je voudré que le deuxieme accede a internet par l'intermédiaire du premier; est ce qu ' ensuite les pc peuvent partager des donner?????? merci d'vance pour vos precieuses reponses!

Relier les 2 pc emsenble tu n'auras aucun probléme mais se qu'il sagit de fair passer ta connexion internet a l'autre ordi sa va étre plus relou je sais se que je dis j'en ais fait l'expérience tu devrais plutot acheter un switch à 15€ et au moin la tu n'auras pas de prob

si tu montes un réseau à 1 Gb/s, et que tu utilises un câble croisé ça ne marchera pas :-D

il faut un câble droit :craint:

j'ai mis 2 jours à comprendre :yes: car j'essayais avec un câble croisé, ça marchait entre 2 machines dont une était en 10/100 mais pas entre les 2 machines en 1 Gb/s, :craint::-D

à la fin j'en ai eu marre et j'ai mis un câble droit qui traîné en désèspoir de cause et ça a fonctionné :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...