bakou76 Posted January 21, 2005 Posted January 21, 2005 Tite question, depuis l'achat de mon nouveau pc je n'ai jamais eu de bip au demarrage, est-ce normal?
bebedarkness Posted January 21, 2005 Posted January 21, 2005 sa depen ta quoi comme carte mere. Il y en a qui n'on pa de busser inegré il fo branché un HP
UnKna Posted January 21, 2005 Posted January 21, 2005 Le Speaker est bien branché ? EDIT : Moi il en a pas dans mon boitier de file Speaker
mignongladiator Posted January 21, 2005 Posted January 21, 2005 Bah la plupart ne fond plus de bip et je trouve que c'est mieux ainsi, enfin si tu veux tu peux en brancher un buzer
bakou76 Posted January 21, 2005 Author Posted January 21, 2005 Sa doit venir des branchements alors puisque j'ai garder mon ancienne tours dont le HP y est. Je testerais sa plus tard, merci
UnKna Posted January 21, 2005 Posted January 21, 2005 Bah la plupart ne fond plus de bip et je trouve que c'est mieux ainsi, enfin si tu veux tu peux en brancher un buzer Ouai sur mon ancien boitier, je ne le branché pas expret .... Donc pas bsoin de chercher, tous marche niquel
firestar Posted January 21, 2005 Posted January 21, 2005 garde le il peut encore servir moi je le garderai pour le prix de 100€ si tu le ven en plus il est encore puissant pour la plupart des logiciels (sans les jeux recent)
damalix92 Posted January 21, 2005 Posted January 21, 2005 garde le il peut encore servir moi je le garderai pour le prix de 100€ si tu le ven en plus il est encore puissant pour la plupart des logiciels (sans les jeux recent) gné T'as du te tromper de topic Pour revenir dans le topic, un buzzer, ca sert à rien, sauf quand ca merde, et là, t'es bien content d'avoir un piste par où chercher, et le buzzer est généralement la première et la seule Ceci dit, c'est vrai que ce n'est pas indispensable. On peut aussi remarquer que lorsqu'un OS ne détecte pas de carte son, le son sort par là (Win en mode sans échecs par exemple)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.