bakou76 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Tite question, depuis l'achat de mon nouveau pc je n'ai jamais eu de bip au demarrage, est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 sa depen ta quoi comme carte mere. Il y en a qui n'on pa de busser inegré il fo branché un HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Le Speaker est bien branché ? EDIT : Moi il en a pas dans mon boitier de file Speaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bah la plupart ne fond plus de bip et je trouve que c'est mieux ainsi, enfin si tu veux tu peux en brancher un buzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Sa doit venir des branchements alors puisque j'ai garder mon ancienne tours dont le HP y est. Je testerais sa plus tard, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bah la plupart ne fond plus de bip et je trouve que c'est mieux ainsi, enfin si tu veux tu peux en brancher un buzer Ouai sur mon ancien boitier, je ne le branché pas expret .... Donc pas bsoin de chercher, tous marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 garde le il peut encore servir moi je le garderai pour le prix de 100€ si tu le ven en plus il est encore puissant pour la plupart des logiciels (sans les jeux recent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 garde le il peut encore servir moi je le garderai pour le prix de 100€ si tu le ven en plus il est encore puissant pour la plupart des logiciels (sans les jeux recent) gné T'as du te tromper de topic Pour revenir dans le topic, un buzzer, ca sert à rien, sauf quand ca merde, et là, t'es bien content d'avoir un piste par où chercher, et le buzzer est généralement la première et la seule Ceci dit, c'est vrai que ce n'est pas indispensable. On peut aussi remarquer que lorsqu'un OS ne détecte pas de carte son, le son sort par là (Win en mode sans échecs par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.