Aller au contenu

noobie de linux ! je ne sais rien faire aider moi


kenshin54

Messages recommandés

resalut tout le monde je viens d'installer linux mandrake 10.1 sur mon pc et comme c'est la premiere fois que je vais sur linux et bien c'est dure tres dure !!!

je suis aller voir vos tutos super bien fai mais je comprend rien !!! alors j'ai quelques questions !!!

comment installer internet sous mandrake ???(je suis aller voir les tutos et sa parle que de la livebox !!! ensuite comme je comprend rrien et bien j'essai avec le cd d'installation wanadoo et bah rien .......

comment regarder des videos ??? ( sur ma partition windows j'ai des videos et quand je les lis sous linux bah y'a une pauvre qualité !!! on voit presque rien !! sans doute faut-il que je mette mes drivers graphique a jour alors je vais voir le tuto et la et bien je comprend encore rien !!!!c'est dur dur linux !!!

help help je suis un noob !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi :cartonrouge:,

j'avais bien demandé une boule de cristal au père noel, mais il a du se planter dans l'adrasse, j'ai eu qu'une boite de chocolats....

bon sérieusement,

1/ c'est quoi ton modem ?

Si c'est un modem adsl et que tu le branche sur le port ethernet (je t'epargne tout le bien que je pense de l'usb...) de ton ordi, tu devrais avoir aucun probleme, avec l'outils de configuration de connection.

2/pour la video installe mplayer (urpmi mplayer), il doit aussi y avoir un rpm avec les codecs windows mais je connais pas sont nom.

ps : Je te teste tous les modem que tu veux si tu me les donnes, demande moi mon adresse en mp :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...