footeur81 Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Coucou c'est moi. Avant de vous exposer mon NOUVEAU problème (youpee), je vous donne de mes nouvelles: j'ai reçu ma barette de mémoire et je n'ai plus de problèmes, en tout cas à ce niveau. En même temps que cette barette,sur un coup de folie, j'me suis offert une ATI XPert @work PCI (on ne se moque pas!). C'était destiné au double affichage. Donc en fait ça me fait nvidia geforce 2 MX sur Hyundai V770(17p) et ATI XPert @Work sur philips 105B (15p). Sous XP professionel, individuellement, ça marche trés bien, mais dès que j'essaie de cocher la case "étendre à l'autre écran" ou quelque chose comme ça, c'est le plantage : plus de souris, l'image figée et .... reset. Et quand je reboot, le lancement de XP se fait mais juste avant de faire (bienvenue), il reste sur l'écean noir, sur les deux écrans. Je suis donc obligé d'enlever une des cartes. J'ai tenté d'inverser : nvidia geforce 2 MX philips 105B (15p) et ATI XPert @Work sur Hyundai V770(17p). Le résultat était le même, à part que sur le v770, ça me marque v=102 h=162. Ensuite j'ai essayé de faire booter l'affichage dans le bios sur le port PCI et ça fonctionne . Et comme ça m'interesse de travailé en ligne de commande sur le 17P, ça serait sympa si vous pouviez me donner une piste pour résoudre mon problème Petit complément : sous linux, il y'a incompatibilité totale entre l'ATI XPert @Work et l'écran philips (XFree86 ne me signale aucune erreur, kde se lance normalement, son et tout le tralala, sauf que l'écran reste noir), par contre le double affichage fonctionne en inversant les écrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Je crois que sous windows le bureau étendu ne fonctionne qu'avec une carte qui possede un double sortie, à moins d'utiliser un logiciel dedier, mais je n'en suis pas sur... Par contre sous Linux je ne peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 26 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2003 même sous XP professionnel ? je te demande confirmation parceque le double affichage fonctionne chez moi, mais seulement quand je boot avec la carte PCI au fait du nouveau, sous sandra il m'indique que j'ai 3 cartes vidéos : geforce 2 MX ATI XPert @work ATI Rage Pro je suis allé voir dans gestionnaire de périphériques, et je n'en ai que deux geforce 2 MX ATI XPert @work c'est ptet ça qui fout la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.