parazit-x Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Voilà, j'ai un problème !! J'ai téléchargé sur vossey steaminstall_full , et steaminstall_cs ... Donc steam full devrait regrouper tous les jeux jouables...d'après vossey, et steam cs, CS 1.6... Mais quand je lance steam, voilà ce que ça me donne quyand je vais dans le menu jouer... Comment je peux faire pour jouer à CS là ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Pareil pour moi CS 1.6 est invisible Mais bon j'ai source v'ai pas me plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tu fait une recherche de server, tu ne selectionne que des map de CS 1.6 . ensuite tu click sur le server pour t'y conecter ... si tout se passe normalement, t'aura steam qui va vouloir dl cs 1.6 ... ensuite tu pourra t'en donner a coeur joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Voilà ce que ça me met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Sa m'affiche sa aussi, et si tu souhaite joué a CS 1.6 prévoi une clé valide pour validé le jeu, celle d'HL1 par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 fo ke t'enregistre une clé HL1 sinon tu peu pa jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ok, j'ai déjà une clé... Mais je voudrais jouer à CS moi :( COmment faire !!??????? Je déhespère... 2 allopass dans le vent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 lol jesper pour toi que kelk1 te trouvera la soluce, moi personne va voir par la ======> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=39054&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Tu vas dans "parcourir", et "enregistrer un produit déjà acheté". Tu rentres ta clef CD half life 1, et tu vas ensuie sur counter strike comme t'as fait précédemment, sauf qu'à la place de "conditions d'achat", tu vas avoir "télécharger maintenant" (si t'as pas pris le pack steam avec CS 1.6 dans l'install ...). Tu télécharges, et ensuite tu connais :) Voili voilou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 t'as mis une clé hl1 a l'install ? si oui, c'est bizar .. sinon ça doit provenir de la surement! :s essaie de metre " enregistrer un produit deja acheter " et met y une clé hl1 ... et vois ce que cela donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 essaie de metre " enregistrer un produit deja acheter "et met y une clé hl1 ... et vois ce que cela donne zarb.gif Qu'est-ce que je viens de dire , on se répète là :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 J'ai fait la manip et sa marche En plus ya plein dotre ptit jeu qui s'ajoute comme Half-life, Team Fortress Classic, Day of Defeat, Opposing Force et Ricochet et il sont telechargeable pas besoin de resortir le cd Je pensait ece-qu'on peut telecharger HL² sur steam il pese lourd quand meme sa doit etre long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 on peut oui, et oui il est lourd il m'a fallu toute une journée pour le DL (je suis en 512k) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 sauf si ta le dvd d'HL2, il est mit à jour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Oui mais si tu veux HL² par stream, il va falloir débourser ^^. Le jeu étant vendu 60€ dans les chaînes des grands magasins, etl'offre pack Silver 45€ environ seulement sur steam ... Les magasins sont contents du bénef . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ah tiens ça a baissé alors le pack silver je l'ai acheté 53 € via steam, frais de change inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Possible, je suis pas au courant, enfin bref achète le par steam ... Mieux vaut attendre une journée que débourser 15€ supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 surtout que par steam tu attends rien du tout :) tu payes via CB et hop moi j'ai été débité sur mon compte quare jours après mais j'avais tous les jeux de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.