bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Va voir par la http://www.ecsusa.com/products/searchResults.cfm c'est le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai telecharger le demo de far cry pas de pb de boucle infini juste des freezes de temps en temps mais sa c'est du a ma config surement. Je vais telecharger doom 3 pour vrement verifier. Donc apparament c'est splinter cell pendora tomorow qui fait faire des boucles infini, mais je ne comprend pas pk. J'esper que Chaos Theory va passer sinon je me tu, je c pas si vous aver vu des video de splinter cell 3 mais sa va dechirer(Mode Versus, Mode Solo, Mode coop) enfin une merveille quoi. Bon je retourne dans far cry et dite mois si vous trouvez une solution pour splinter cell. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Sur matbe.com il disent qu'en rajoutant de la pate thermique le probleme peu s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 VOUS ETES SOURDS je vien de vous donner la soluce alors lisez un peu !!! formatage, mise a jour des bios(CM et CG), puis mise a jour de tous les drivers spa sorcier non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Formater j'ai fait Mettre a jour la carte graphique j'ai fait mais pour la carte mere ECS 651-m je trouve pas. Le lien sur touslesdrivers.com ne marche pas ni sur le lien qu'on ma donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Va sur http://www.ecsusa.com/ dans Search: Tu tape 651 Ta tout plein de driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci Bakou ^^ Comment vous expliquer que sur far cry, paintiller et rayman 3 ya de pas pb et sur splinter cell2 ya na?? J'esper que sa va passer sur splinter cell 3 sinon je pete un plomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 De rien Ta essayer de le réinstaller sc2 depuis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Non mais j'ai peur de telecharger les trucs de l'adresse que tu ma donner. lol Je c pas quoi prendre pour ma ecs 651-m. Tu peut m'aider bakou stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Dans la rubrique Bios je prend flash Utilities???? le 1.0b ou le 1.0a???? Puis dans Drivers j'ai telecharger mais ya pas setup pour installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je pense que c'est le 3ème ou le 14ème lien que tu doit prendre Apres pour la MaJ je craint ne pouvoir t'aider car j'ai pas encore fait de MaJ de bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Quoi quand je recherche 651-m il y a que 3 lien: Download for 651-M 651-M V1.0 et Socket 478 Pk tu me parle du 14eme lien lol. En tou le cas je t remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi je tape 651 tout cours... Sinon ba oui tu prend 651-M V1.0 mais c'est bizar qu'il ny a pas la 1.1 mais bon essaye quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Quand je regarde dans la liste ou il y a tous le Socket 478 et quand je clique sur ma 651-m il y a des images de ma carte puis des textes mais aucun telechargement est possible. Si je suis debile vous me le ditent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Quand je clique sur la version 1.0 ya que des images et du textes :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Donc j'ai tester doom3 ya pas eu de pb de boucle infini donc c'est que sur le jeu splinter cell2 Avez vous une solution a me dire pour splinter(patch ou autre) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Quel son les dernier driver pour 6600gt?? J'ai cru voire que c'eter les 71.5 mais j'en suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ca dépend les derniers drivers de officiel de nvidia certifié WHQL sont les 66.93. Sur le lien Ici tu trouveras les derniers drivers forceware offciels et beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.