Aller au contenu

[CG] Donnez moi la solution svp :'(


Messages recommandés

Pour ne plus avoir le message qui me dit que ma carte graphique est bloquer dans une boucle infini et ensuite au demarrege on message d'erreur me disant que ma carte graphique n'a pas terminer une operation de dessin j'ai essayer les choses suivantes:

Formater pour enlever toute traces de mon encienne ATI: Ne marche pas

Essayer plusieurs pilotes: Ne merche pas

Essayer de metre jour ma carte mere SIS(vieille de 3ans): Ne merche pas

Donc a mon avis le mieu est de changer ma carte mere. Sa peut venir que de ma carte mere(ECS 651-M) non?????????

Ps: Mon pb m'arrive que quand je jou a splinter cell multi( J'ai essayer Paintkiller pas de pb, je vais telecharge la demo de far cry pour voire si c'est qu'avec les jeux resents que cela se produit.

SVP AIDER MOIS

DSL pour tous le topic que j'ai put cree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte graphique me dit qu'elle na pas terminer une operation de dessin donc j'ai penser que: vu que ma carte mere c'est une agp 4x et elle est un peut veille elle n'arrive pas a assurer dans les jeux puissant. Et si j'achete une agp 8x elle pourra faire plus de calcule donc je n'aurer pas de pb de dessin non??

Donner mois vos impression SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a fort longtemps, j'ai eut ce probleme avec UT2004 , ma geforce 4 mx patais en boucle infine au bout de 30 s de jeux

je crois qu'apres j'ai formaté mon DD puis fait toutes les MàJ de bios et de drivers puis ça a marché nickel

pour les drivers >>>>> forceware 56.72 POWAAAAAAA

ce sont les plus stables a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...