cobra1-mistic Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Pour ne plus avoir le message qui me dit que ma carte graphique est bloquer dans une boucle infini et ensuite au demarrege on message d'erreur me disant que ma carte graphique n'a pas terminer une operation de dessin j'ai essayer les choses suivantes: Formater pour enlever toute traces de mon encienne ATI: Ne marche pas Essayer plusieurs pilotes: Ne merche pas Essayer de metre jour ma carte mere SIS(vieille de 3ans): Ne merche pas Donc a mon avis le mieu est de changer ma carte mere. Sa peut venir que de ma carte mere(ECS 651-M) non????????? Ps: Mon pb m'arrive que quand je jou a splinter cell multi( J'ai essayer Paintkiller pas de pb, je vais telecharge la demo de far cry pour voire si c'est qu'avec les jeux resents que cela se produit. SVP AIDER MOIS DSL pour tous le topic que j'ai put cree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tu a quoi comme carte graphique? Tu a pensé a un conflit avec la CG integrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Sa fait plesire une reponse. Ma carte graphique c'est une 6600gt. Comment sa un conflit avec la CG integrée?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ba si ta une CG intégré a ta carte mere ainsi que ta 6600gt sa peut cosé des conflits pense tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ma carte mere c'est une ECS 651-M Comment puis-je faire pour la desactiver?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tu vas dans le bios et la tu cherche primary graphic adapter et normalement ta la fonction pour desactiver la cg integré mais normalement quand tu mets une cg non integré la cg intégré se desactive d'elle meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 A ok merci. Sinon une autre idee pour ne plus avoir de probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 changer de carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 jcroi ke j'ai trouver la solution http://www.matbe.com/actualites/8122/GeFor...-GT-AGP-soucis/ sinon tu peu la renvoyer en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Je vais l'enmener au SAV. J'esper qu'il vont me la changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ok donc d'apres bebedarkness je devrais ramener ma carte graphique au SAV sachant que je les acheter ya une semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ba si tu peut essaye de la changer ou sinon change d'alim et met en ventilo sur ta CG voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ok. Il n'y a pas un site ou ils explique comment metre un ventilo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 C 'est tres facile a instalé tu la fixe sur le radiateur, avant l'achat demande a ton vendeur comment sa s'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ma carte graphique me dit qu'elle na pas terminer une operation de dessin donc j'ai penser que: vu que ma carte mere c'est une agp 4x et elle est un peut veille elle n'arrive pas a assurer dans les jeux puissant. Et si j'achete une agp 8x elle pourra faire plus de calcule donc je n'aurer pas de pb de dessin non?? Donner mois vos impression SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ba je ne s'est pas si on peut mettre une CG agp8x sur une CM avec un port agp4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Sisi les deux sont compatibles. D'ailleurs les pertes de performances sont très faibles par rapport à CG/CM toutes les 2 en AGP8x. Et le pb de dessin n'a rien à voir avec la puissance de la cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ta test Farcry en faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Far cry non j'ai pas tester, je vais le elecharger. Donc si j'achete une carte graphique AGP 8X sa ne va pas arranger mon probleme grrrrrr dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ou telecharge la demo d'HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 il y a fort longtemps, j'ai eut ce probleme avec UT2004 , ma geforce 4 mx patais en boucle infine au bout de 30 s de jeux je crois qu'apres j'ai formaté mon DD puis fait toutes les MàJ de bios et de drivers puis ça a marché nickel pour les drivers >>>>> forceware 56.72 POWAAAAAAA ce sont les plus stables a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ou je pourrer telecharger far cry san qu'il ne s'arrete a 30minutes de la fin SVP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Mois j'ai essayer de faire une mise a jour de ma carte mere ECS 651-M. J'ai trouver qu'un seul site sur touslesdrivers.com mais le lien pour telecharger ne marche pas. Vous pouvre me trouver un lien pour pouvoir telecharger une mise a jour de ma carte mere. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Va voir par la c'est le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Va voir par la c'est le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.