r0be0n Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 J'ai acheter un kit revoltec pour la gfx 5200 (sparkle) de mes parents vu que le ventilo a laché. Sur le boitier du kit c bien ecris compatible gfx 5200 mais le prob c'est qu'il n'y va pas... J'ai reussie a clipsé l'un des cotès mais le rad est bein trop grand donc l'autre partie du rad a fixé est juste au dessus de la ram, est j'aimerai savoir si de mettre un point de colle serait une solucion abordable ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 surtout il ne faut pas que le rad du GPU soit en contact avec de la ram de ta carte, sinon ça va peut être fonctionner, mais tu auras de sérieux bugs, j'ai déjà expérimenter coupe à la scie à métaux et refais un trou au dremel envoies une photo pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lexandre Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Rien de mieu qu'un bon refroidissement maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Rien de mieu qu'un bon refroidissement maison ! ça m'aurait fait mal de découper un VGA Silencer il rentrait pas ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lexandre Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ça m'aurait fait mal de découper un VGA Silencer il rentrait pas ou quoi il n'est pas découpé, le ventilo du VG silencer à creuvé au bout de quelques mois, j'ai simplement viré le plastique tout pousièreux. le ventilo c'est juste par mesure de sécurité, il est branché en 5v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Voila la cg : Alors, vous voyez une solucion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 il n'y pa tro de solution a part acheté un autre refroidisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 et si tu pouvai predre un meilleure photo pour qu'on voie mieu le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Voila j'ai essayé de prendre une photo plus claire, désolé pour les les autre qui était plutot de mauvaise qualité. http://img164.exs.cx/my.php?loc=img164ℑ=gfx52001vr.jpg Voila enfette ce qui ce passe c'est que le rad ne tien pas est donc il tombe ce qui fait, qu'il n'y a plus contact avec le gpu de la carte. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je ne voit pas trop de solution. c'est con parce que tu l'a acheter et tu peu pa le monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 cklr ca me fou un peu les mais bon... En tous cas merci pour votre aide. Je c'est pas ce que je vais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.