symad Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonsoir Pardon pour la redondance sur ce sujet, je n'ai pas trouvé de réponses malgré mes recherches. J'ai effectivement lu pas mal de topics sur ce forum concernant le cryptage d'une borne WiFi. Les avis divergent, mais sont interressant, et j'aimerais essayé de crypter ma borne, mais je n'arrive pas à trouver l'adresse MAC sur PC. Serait-il possible de m'expliquer en détails, car je suis nouveau sur PC. Merci d'avance Symad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tu tapes dans une fenetre de commande dos : ipconfig /all et c'est dans la ligne adresse physique, du type xx-xx-xx-xx-xx-xx ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symad Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Comment ouvre-t-on une fenetre de commande dos sous XP Ed.familiale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 euh, si tu as la commande executer dans le menu démarrer, tu cliques sur démarrer => executer => tu tapes cmd et tu fais ok et là ca devrait être bon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symad Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Merci Poulpatine tu mérites une sixième étoile. Symad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 lol, merci ;-) avec plaisir, quand tu veux edit : je répond en éditant mon post ...;-) bon bah rdz vous dans 450 posts alors ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 C'est pas en freepostant que ca va marcher... :nonnon: rdv dans 450 posts environs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.