mr-fox Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je vais changer de PC la semaine prochaine et je cherche une carte graphique pour mettre dans mon boitier Sonata. La Gigabyte 6600GT à refroidissement par heat pipe me semble un bon choix car c'est du passif, sans ventilo et donc sans bruit. Cependant, j'aimerais savoir si les performances sont équivalentes à une 6600GT à ventilo, et si le refroidissement passif est aussi efficace que l'autre... Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 les performances seront les meme qu'une 6600GT a ventilo mais elle chaufera plus si tu a un boitier mal ventilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Sauf peut etre avec le nouveau systeme de thermal take avec les heats pipe deporté hors de la tours, les resultat ont l'air géniaux Vu ta tours, logiquement pas de prob pour la carte fan less Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr-fox Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ok, merci pour les conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je te la deconseille, prefere la version de gigabyte avec ventilo ! si tu regardes bien sur le site de gigabyte, un nouveau bios pour la 6600GT fanless est sortit et fait descendre les frequences du core... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.