Terminou Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 bon g decider d'o/c mon xp1600 pour la bonne cause. Bref, fo relier lesponts L1 a ce qu'il parait....comment kon fait? fo koi kom matos,kom outils,.... kel l meilleur moyen pour que lareliure soit la pls efficace et ki dure longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 http://accelenation.com/?ac.id.121.1 en anglais http://www.tomshardware.fr/articleslg.php?...le=37&NumPage=1 en français http://www.ocinside.de/index_e.html?/html/...p_painting.html en interactif attention fait pas comme moi sur le CPU de dark26... pas de grands coups de cutter sur le CPU pour découper le scotch in-situ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Merci ma poule!!! C pour O/c mon proc pour le folding... car juste mettre le proc a 138 deja mon system est instable. Je v racheter une 2eme barrete de 2700 pour ma MSI 266pro2 car je pense ke ma 2100 doit pas aimer cela (marque Samsung kan meme). DIs t'aurai pas une idee pour ma 2eme config? Bi proc MP2400 ou Barton 2800? Tu sais si on peut O/c sans faire de bricolage sur les MP? car ca coute cher. Si je claque mon XP1600 je peux toujour HT un 1800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 lol on a pas gardé les vaches ensembles n'achete PAS de la samsung sinon ça va encore faire un topic "ma barette marche pas, help!" moi perso pour une utilisation courante je vois pas l'intêret du Bipro... après la config en elle-même ça dépends du budget... tout de suite hmmm j'hésiterais entre attendre le KT600 ou prendre une mobo ABIT NF7-S... en proc j'hésiterais entre 2000+ B0 ou barton 2500+ avec deux durs 80 Go en RAID, une 9500 pro, en RAM de la Winbond ou Twinmos ou A-Data avec des puces winbond quoiqu'il arrive... 512 Mo peut-être un taisol heat-pipe si y'a quelques comparos... tout ça dans l'esprit "rapport qualité-prix"...et overclock.. l'idéal... c'est de poster dans conseil d'achat... une fois que tu es décidé pour mono ou bipro... les MP et l'OC c'est pareil que les XP à mon avis... XP-MP, la différence tient à un pont à ce que je me rapelle... :8 au fait augementer ta RAM n'améliorera pas forcément les perfs... la remplacer peut-être par contre vu que tu peux avoir OC et timings agressifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 oki en tout cas g zieuter le site tom-hardware, ba finalement je crios ke ca coute moins cher de prendre un 2100+ plutot que d'HT tout l'outillage necessaire d'autant plus que apres le bricolage t pas sur ke ca marche... Je garderai mon XP1600 en reserve en cas de bleme.... sinon t'as reson, je pense maintenat me prendre un barton dans kelke temps.... Zut va falloir attendre et le vacancier va prendre trop d'avance dans la team inpact ki guerit la planete..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ah la la l'esprit de compétition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.