snooky Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut , Passe ccleaner. Puis coche et fixe ces lignes : R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1. O4 - HKLM\..\Run: [updReg] C:\WINDOWS\Updreg.exe O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe O4 - HKCU\..\RunOnce: [__GSCAdditionalInstallation__] "C:\DOCUME~1\Ludovic\LOCALS~1\Temp\SetupDemo.exe" -AdditionalInstall Passe Spyseeper. Télécharge la version 1.99 ( cf.ma signature ) . Installe hijackthis à la racine de ton C: ( à coté de Windows , program files , ... ) et refait un scan hijackthis. Si tu à encore les mêmes lignes que indiqué plus haut , redémmarre en mode sans échec et scan à nouveau. Poste un nouveau rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 faudrait que tu édite le titre de ton topic, (à partir de ton premier message) par exemple: "lenteur au demarrage " parceque là...............ça à rien à voir avec avast et ça aide pas la fonction "recherche" du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo-ludo Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Oh la misère !!!! les gars merci de m'avoir aidé mais en fait je sent que je vais formater ... ça n'empèche pas mon pc de bien fonctionner donc voilà je vis le formater !! quand je sais pas c'est chiant mais bon de toute façon faut que je fasse le ménage dans mon DD parce que j'ai plein de conneries ... néanmoin-et donc comme je le disais plus haut- je vous remercie de votre aide a tous et je reviendrai sur ce forum en cas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ça pourra t'aider http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry721322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo-ludo Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ok merci pour ce lien et tu sais quoi j'ai déjà avast et les lien et pis aussi ad-aware et kerio ... mais pas fire fox ?! (je ne suis pas le seula utiliser le pc donc voilà :() une question si je copie sur cd mes favories (lien internet) est ce que quand je les remetterai il seront bon et reconnu en tant que liens ? sur ce bonne continuation a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 pour tes favoris IE tu vas dans lfichier/importer, exporter ....et tu exporte tes favoris, (il te suffira de faire l'operation "importer" pour les restaurer sur le nouveau windows, si tu ne te sert pas de firefox -----> tu seras dessuite "baisé" !! tu dis que tu n'est pas le seul utilisateur ?? tu renomme l'icone firefox en IE et personne n'y vera rien (t'as qu'a dire que c'est la nouvelle version d'IE) tu pouras remetre tes favoris d'IE, c'est d'ailleur proposé pendant l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je suis pas sur que le Format C: sois quand même la bonne solution. Après si ce que t'aura conseillé Gailuron66 (ou snooky) d'après le rapport HiJackThis ne marche pas essaye ça. Si tu penses vraiment formater, désinstalle les progs un à un en commençant par les plus lourds (pense à faire des svg si t'as des configuration comme des skins perso ou autre) et passe un coup de RegSuprèm entre chaque (mode long) et vire toute les entrées. Si tu as le temps et la patience, reboot le pc après chaque scan de RegSuprèm. Et si le pc vas plus vite au reboot, tu sauras quel logiciel (si c'est un logiciel qui en est la cause) merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo-ludo Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 oui je ne suis pas le seul, mon père utilise le pc pour internet .. remarquer maintenant qu'il va l'avoir au bureau il veut le supprimer a la maison !!!!! euh pour les favoris ok c'est noté ... pour fire fox je l'avais mi mais toutes mes pages ne se lançaient pas avec !!! alros ça m'a gavé d'autant que j'utilise WANADOO et la boite de dialogue de connection de ce dernier n'affichait plus de page ... et ne se connectai même plus .. un coup avec IE et 2 min plus tard avec FIREFOX ... alors la misère ... @cédricpc : je format point ...ce que me décrive les 2 autres pcinpacticien est trop long a faire !! et comme je le dis plus haut je ne suis pas tout seul et qui plus est je suis en internat dans la semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bah dans ce cas sois tu attends des vacances, sois tu format c: ! Des problèmes comme ça ne résouds pas en 1 minute malheureusement. Essaye quand même ce que t'as dit snooky car ça prend 5 minutes au plus et en général, quand snooky sors l'arme magique le "HiJackThis" ça remarche après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.